Le Complot a écrit:Withstand the fall of time...
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Withstand the fall of time...
étonnant, c'est également mon titre préféré en black metal
Olaf Le Bou a écrit:j'ai réécouté mes compils et mes albums préférés ces derniers jours pour préparer ma playlist, et après réflexion j'ai remplacé Emperor par Immortal, et c'est Withstand the fall qui est sorti en tête, devant At the Heart of Winter, Where Dark and Light Don't Differ, Beyond the north wave et Tyrants.
Le Complot a écrit:Tu transpires la cinquantaine, ou tu ne dois pas être si loin...
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Tu transpires la cinquantaine, ou tu ne dois pas être si loin...
Et c'est très bien de transpirer la cinquantaine ou presque et d'avoir bon goût.
Le Complot a écrit:Tu transpires la cinquantaine, ou tu ne dois pas être si loin...
Le Complot a écrit:Par contre si tu n'aimes pas Vivaldi, comment dire..?
Morti a écrit:3) Brel - Je suis un soir d'été
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Par contre si tu n'aimes pas Vivaldi, comment dire..?
Alors si je n'aime pas Vivladi, comment dire... C'est mon choix.
Et je ne vois pas en quoi dire que j'apprécie la liste kamandi voudrait dire que je n'aime pas Vivaldi...
Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:3) Brel - Je suis un soir d'été
ça fait plaisir de voir citer ce titre admirable, un des plus beaux textes de la chanson française, servit par une orchestration parfaite, et pourtant rarement mis en avant.
Le Complot a écrit:L'humeur du moment :
Genie in a bottle (instru) - Aguilera
The dark rivers of the heart - Limbonic Art
Ave Maria - Callas
What you see is what you get - Britney
Withstand the fall of time - Immortal
The majesty of the nightsky - Emperor
Waitin' for tonight - J-Lo
Tout Vivaldi
On arrive donc à un peu plus de 25..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités