Je revois les planches de Blueb à vendre chez Millon sur leur site, et même si elles ne sont pas extra ordinaires, elles ne sont pas complètement moches non plus. Elle sont bien au dessus en qualité qu'une très large partie de la production actuelle ttes bds confondues (vous me direz que vu la cote cela peut

Pour répondre à la question qui disait que si Giraud avait vraiment voulu se faire une cote, il aurait mis des plus belles pièces, je me demande si qlq part il n'y a pas eu une espèce de peur de cette nouvelle étude dans la bd. En effet, je ne suis pas sur que Millon a un énorme carnet d'adresse de clients susceptibles de mettre le prix pour des originaux bd, et il ne communique qd même pas énormément. Si je ne l'avais pas lu sur bdgest, je ne crois pas que j'en aurais par exemple entendu parler. Finalement Giraud a peut-être simplement coupé la poire en deux, en mettant une grosse pièce telle que la couv du major, qlq illus intéressantes de Moebius et un peu d'inédit du dernier cycle de blueb. On joue le jeu, mais à moitié tant que Millon n'a pas prouvé qu'il peut faire ce qu'il a dit.
Ca aurait été organisé par Artcurial, peut-être que de grosses pièces seraient sorties. De même, si c'est un franc succès, rêvons qu'une seconde vente aurait lieu avec de plus grosses pièces.