syndicien a écrit:Dans les gros collectionneurs, style Obélix blindé potion magique, y-en a t-ils qui se soient offert le luxe d'un album entier ?
Morg'N'Thorg a écrit:C'est là que l'on voit que chacun a sa lecture du mythe. Je me suis refait ces classiques et comme il y a quelques années j'ai bloqué sur le spectre (et la mine...)... j'adore le dessin (même si certaines pages sont très remplies...) au top de la forme de Gir mais l'histoire tire en longueur à mes yeux, la narration est "vieillotte" et je me suis forcé une fois de plus pour finir le spectre... la trilogie du cycle du trésor des Confédérés reste pour moi le top niveau question dynamique de l'histoire et à la fin on en redemande...
jicebedehix a écrit:fred a écrit:Je ne prends aucun risque en pariant l'apéro pour une non vente aujourd'hui.....vu que vous êtes tous loin
Perdu
carbonnieux a écrit:je trouve qu'il y a aussi de très belles réalisations dans Angel Face !
Morg'N'Thorg a écrit:carbonnieux a écrit:je trouve qu'il y a aussi de très belles réalisations dans Angel Face !
...on dira alors jusqu'à La Tribu fantôme... après à mes yeux on redescend du nuage
Busch a écrit:jicebedehix a écrit:fred a écrit:Je ne prends aucun risque en pariant l'apéro pour une non vente aujourd'hui.....vu que vous êtes tous loin
Perdu
Tu nous paies cela dimanche avant Millon?
fred a écrit:Busch a écrit:jicebedehix a écrit:fred a écrit:Je ne prends aucun risque en pariant l'apéro pour une non vente aujourd'hui.....vu que vous êtes tous loin
Perdu
Tu nous paies cela dimanche avant Millon?
Tu vas quand même pas attendre jusqu'à dimanche pour boire !!!!
fred a écrit:Je ne prends aucun risque en pariant l'apéro pour une non vente aujourd'hui.....vu que vous êtes tous loin
danielsansespace a écrit:Qui se lance pour organiser des paris en ligne sur les scores des futures planches, un peu comme un PMU des originaux?
carbonnieux a écrit:Il semble que le Spectre soit l'album le plus demandé , d'une façon générale.
Pour l'instant cela reste possible de trouver une des 52 planches de cet album souvent concidéré comme mythique. Mais les prix risquent bien de monter rapidement sur ce titre en particulier ...
fletch72 a écrit:carbonnieux a écrit:Il semble que le Spectre soit l'album le plus demandé , d'une façon générale.
Pour l'instant cela reste possible de trouver une des 52 planches de cet album souvent concidéré comme mythique. Mais les prix risquent bien de monter rapidement sur ce titre en particulier ...
C'était la séquence: laissez s'exprimer le collectionman qui sommeille en vous
fletch72 a écrit:carbonnieux a écrit:Il semble que le Spectre soit l'album le plus demandé , d'une façon générale.
C'était la séquence: laissez s'exprimer le collectionman qui sommeille en vous
carbonnieux a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:C'est là que l'on voit que chacun a sa lecture du mythe. Je me suis refait ces classiques et comme il y a quelques années j'ai bloqué sur le spectre (et la mine...)... j'adore le dessin (même si certaines pages sont très remplies...) au top de la forme de Gir mais l'histoire tire en longueur à mes yeux, la narration est "vieillotte" et je me suis forcé une fois de plus pour finir le spectre... la trilogie du cycle du trésor des Confédérés reste pour moi le top niveau question dynamique de l'histoire et à la fin on en redemande...
je trouve qu'il y a aussi de très belles réalisations dans Angel Face !
TOMY35 a écrit:carbonnieux a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:C'est là que l'on voit que chacun a sa lecture du mythe. Je me suis refait ces classiques et comme il y a quelques années j'ai bloqué sur le spectre (et la mine...)... j'adore le dessin (même si certaines pages sont très remplies...) au top de la forme de Gir mais l'histoire tire en longueur à mes yeux, la narration est "vieillotte" et je me suis forcé une fois de plus pour finir le spectre... la trilogie du cycle du trésor des Confédérés reste pour moi le top niveau question dynamique de l'histoire et à la fin on en redemande...
je trouve qu'il y a aussi de très belles réalisations dans Angel Face !
Tout à fait d'accord avec toi, Angel Face est un monument pour moi dans la série, mon premier album de Blueb en main, un condencé d'action, de violence et de rebondissements et tout cela accompagné de planches superbes, la fin de l album avec la bagarre dans la cabine de pilotage de la loco est culte pour moi.... Pas beaucoup de planches sur le marché par contre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités