Morg'N'Thorg a écrit:Celui qui n'a pas encore une planche de Blueb' et qui a ces moyens se dit "elle n'est pas trop mal et on ne sait pas ce que l'on trouvera demain et à quel prix..." donc assez logique que cette pièce parte aussi vite... après une fois de plus quand je vois certaines galeries vendre à 4K, 8K voir plus certains autres auteurs "bien moins reconnu" je me dis que tu achètes 2x moins et tu as du mythique...
...ce n'est pas moi l'acheteur
petite question aux "pros Blueb'"... on voit surtout à la vente les originaux des mêmes albums (Spectre, Navajos, Tête jaune..) ... qu'en est-il des autres?
Il semble que le Spectre soit l'album le plus demandé , d'une façon générale.
Pour l'instant cela reste possible de trouver une des 52 planches de cet album souvent concidéré comme mythique. Mais les prix risquent bien de monter rapidement sur ce titre en particulier ...
Pour le reste , je ne vois pas bien pourquoi les prix seraient trop différents d'un album à l'autre , excepté peut-être 500.000 $ qui me semble (c'est personnel) plus faible que Chihuahua ou Ballade.
La trilogie indienne , Nez-cassé/Longue marche/Tribu , est souvent mal connue des amateurs qui ne se rendent pas compte que le format peut , pour certaines planches , donner lieu à ce que Gir a peut-être fait de meilleur depuis Spectre & Chihuahua
Pour le reste , à chacun son plaisir !
Pour ma part , je ne dis pas non à continuer la chasse aux belles Blueb , mais avec une approche très sélective de la chose