HOCHET Gabriel a écrit:Noir & Blanc a écrit:Bienvenue à toi sur le fofo et félicitation pour ta galerie Caf
+ 1 !!!!
Un coup à se pendre, ça...
Merci merci merci! Je ne sais pas encore bien utiliser les smileys, mais je vais y venir
HOCHET Gabriel a écrit:Noir & Blanc a écrit:Bienvenue à toi sur le fofo et félicitation pour ta galerie Caf
+ 1 !!!!
Un coup à se pendre, ça...
Bandamoebius a écrit:Merci merci merci! Je ne sais pas encore bien utiliser les smileys, mais je vais y venir
tavern a écrit:Bandamoebius a écrit:Merci merci merci! Je ne sais pas encore bien utiliser les smileys, mais je vais y venir
Bienvenue, Boris , je n'avais jamais vu ta galerie CAF , eh bien il y a des merveilles ! (j'adore les explications & images additionnelles)
carbonnieux a écrit:un beau prix pour les débuts de Gir :
http://cgi.ebay.fr/Jean-GIRAUD-alias-MO ... 4ac005e184
HOCHET Gabriel a écrit:Juste une petite demande de point de vue....
Bandamoebius a écrit:Une Blueb chez Coutau Begarie (planche 39 de "La dernière carte"), dont le catalogue vient de sortir
Bill Teski a écrit:A titre personnel, je ne suis pas fan fan de cette période.
Sur un grand format, la densité que l'on voit sur la photo, doit sûrement être moins "lourde" que sur cette petite photo.
Ceux qui la verront en vrai pourront mieux juger.
sam06 a écrit:Les planches de blueberry sont toujours bien plus belles en réalité que sur catalogue!
À voir sur place...
jfmal a écrit:Bill Teski a écrit:A titre personnel, je ne suis pas fan fan de cette période.
Sur un grand format, la densité que l'on voit sur la photo, doit sûrement être moins "lourde" que sur cette petite photo.
Ceux qui la verront en vrai pourront mieux juger.
La dernière carte reste un album à part. Giraud a tenté de faire du Blueberry épuré. C'est parfois réussi, mais dans l'ensemble l'album est quand même un peu faible. Reste le grand format des planches assez attractif.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité