danielsansespace a écrit:J'adore, surtout le fait qu'on ait recopié la façon dont le trait se coupe pour passer d'une page à l'autre, alors que sur la copie il n'y a pas de saut de page à faire...
Très bon.
danielsansespace a écrit:J'adore, surtout le fait qu'on ait recopié la façon dont le trait se coupe pour passer d'une page à l'autre, alors que sur la copie il n'y a pas de saut de page à faire...
arpagon a écrit:Ayant reçu le catalogue, mon avis sur les Blueb a changé :
la 515 à une sacrée gueule quand même ! grandes cases, chevauchées. mouvement ! ma préférée !
Ensuite la 512 qui bénéficie a mes yeux d'une belle scène de nuit pluvieuse comme j'aime !
511A..trop fouillie, bordélique, pas trés lisible tout ce que je n'aime pas chez Giraud !
les autres ? je préfère du Jijé !
rvp a écrit:jicebedehix a écrit:Faudrait peut-être le signaler à Artcurial ?
C'est fait !
arpagon a écrit:Ayant reçu le catalogue, mon avis sur les Blueb a changé :
la 515 à une sacrée gueule quand même ! grandes cases, chevauchées. mouvement ! ma préférée !
Ensuite la 512 qui bénéficie a mes yeux d'une belle scène de nuit pluvieuse comme j'aime !
511A..trop fouillie, bordélique, pas trés lisible tout ce que je n'aime pas chez Giraud !
les autres ? je préfère du Jijé !
tacker-78 a écrit:tu l'as vu ou la spectre Vincent, je vois pas encore le catalogue sur le site Millon
jfmal a écrit:Moi aussi je l'ai vu...
C'était en 1985 à Angoulême et je me souviens très bien d'elle car c'était la première fois que je voyais une planche originale de Blueberry, quel choc!
Son prix était alors de 14000FF. C'était très élevé pour cette époque.
Curieux de voir la culbute que fera cette belle page.
arpagon a écrit:jfmal a écrit:Moi aussi je l'ai vu...
C'était en 1985 à Angoulême et je me souviens très bien d'elle car c'était la première fois que je voyais une planche originale de Blueberry, quel choc!
Son prix était alors de 14000FF. C'était très élevé pour cette époque.
Curieux de voir la culbute que fera cette belle page.
12000 balles en 85 c'est une énorme somme ! me rappelle très bien ce que cela valait puisque j'en ai chié à l'époque sang et eaux..pour rembourser un prêt bancaire...de 10 000 francs
Les Blueb de Giraud ont donc était toujours tés très cher ! c'est simplement devenu très très très cher.
nous ne sommes plus a un "trés" pret !
Busch a écrit:tacker-78 a écrit:tu l'as vu ou la spectre Vincent, je vois pas encore le catalogue sur le site Millon
Lui, je ne sais pas, mais moi je l'ai vue...
L'archiviste a écrit:Busch a écrit:tacker-78 a écrit:tu l'as vu ou la spectre Vincent, je vois pas encore le catalogue sur le site Millon
Lui, je ne sais pas, mais moi je l'ai vue...
T'aurais pas un petit scan sous la main...?
arpagon a écrit:quitte à mettre une déjà très grosse somme dans une "belle planche mais il y a mieux" ! Autant mettre une énorme somme dans du "glenn Gould style" ! Je peux vraiment très bien vivre sans " Une belle planche mais il y a mieux"
C'est ma philosophie...c'est comme "l'état neuf" dans l'ancien! une neuves coûte le même prix que 10 ruines et que 5 pas mal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités