L'archiviste a écrit:Tu parles par expérience ?
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:moi je préfère la demi supérieure ! on partage ?
Ah ah ah, il y a longtemps qu'on n'avait parlé de découpage de planches.
Ce serait bien dommage de diviser cet ensemble de cases qui est très représentatif de la tension qui règne tout au long du spectre aux balles d'or. Tous les protagonistes sont bien là: Blueberry, Mc Clure, Wally, Prosit et le spectre par ce cri qui glace le sang.
Non vraiment cette planche est une vraie premier choix selon moi.
Je suis très curieux de voir le score qu'elle fera.
HOCHET Gabriel a écrit:Je ne sais si quelqu’un s’est déjà amusé à dresser un top 10 des planches de Blueberry, mais cela exciterait ma curiosité.... Voir plus que ça....
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:moi je préfère la demi supérieure ! on partage ?
Ah ah ah, il y a longtemps qu'on n'avait parlé de découpage de planches.
Ce serait bien dommage de diviser cet ensemble de cases qui est très représentatif de la tension qui règne tout au long du spectre aux balles d'or. Tous les protagonistes sont bien là: Blueberry, Mc Clure, Wally, Prosit et le spectre par ce cri qui glace le sang.
Non vraiment cette planche est une vraie premier choix selon moi.
Je suis très curieux de voir le score qu'elle fera.
carbonnieux a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je ne sais si quelqu’un s’est déjà amusé à dresser un top 10 des planches de Blueberry, mais cela exciterait ma curiosité.... Voir plus que ça....
en effet , cela avait été commencé pour cet album du spectre
jfmal a écrit:Moi aussi, mais non
J'ai déjà une spectre dans ma galerie qui me comble. Et à ce niveau de prix je ne peux me permettre ce genre de fantaisie.
Il y a en fait peu de planches de Blueberry qui pourraient me faire plonger.
La short list est dans ma tête et je suis prêt à dégainer
jfmal a écrit:J'ai tenté il y a peu et ici même de lancer un sondage sur les 5 meilleures planches de Chihuahua Pearl et c'est lamentablement tombé à l'eau...
On m'a expliqué à tort ou à raison que c'était idiot de servir de base de données aux quelques riches investisseurs qui nous espionnent.
Je vais donc m'en tenir à ce principe.
HOCHET Gabriel a écrit:jfmal a écrit:J'ai tenté il y a peu et ici même de lancer un sondage sur les 5 meilleures planches de Chihuahua Pearl et c'est lamentablement tombé à l'eau...
On m'a expliqué à tort ou à raison que c'était idiot de servir de base de données aux quelques riches investisseurs qui nous espionnent.
Je vais donc m'en tenir à ce principe.
Yep, ça a - presque - un sens, quelque part.... Mais bon. Un ranking des "10 top planches", de toute la série, ben j'aimerais bougrement le voir. Dès l'instant où le nombre de votants serait significatif.
Ce truc m'intrigue quand même velu. M'en occuperait bien, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, surtout que tu apporte une donnée à laquelle je n'avais pas pensé....
carbonnieux a écrit:à propos de ce début de classement dans Chihuahua , une certaine tendance se dégageait pour retenir au moins les planches 1 et 38 , présentées sur CAF , à savoir :
http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... GSub=69447
http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... Sub=133436
après chacun pense ce qu'il veut
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités