HOCHET Gabriel a écrit:This world is barring in couille....
eBry a écrit:800 EUR pour une copie de dédicace dont l'original est déjà bâclé... ArtCurial n'a aucune crédibilité!
eBry a écrit:Sur le marché de l'art tu te fais massacrer pour ça. Ces ventes aux enchères font monter la cote d'un auteur de manière astronomique sur base d'avis de soit-disant experts. Le gribouilli en question, je peux également le faire. Si en plus, c'est un faux...
carbonnieux a écrit:Pour une fois qu'il y a six planches de Blueb dans un seul catalogue de vente , vous n'allez tout de même pas la ramener pour une dédicace !
carbonnieux a écrit:eBry a écrit:Sur le marché de l'art tu te fais massacrer pour ça. Ces ventes aux enchères font monter la cote d'un auteur de manière astronomique sur base d'avis de soit-disant experts. Le gribouilli en question, je peux également le faire. Si en plus, c'est un faux...
si c'était un faux t'es pas sur le bon sujet
HOCHET Gabriel a écrit:carbonnieux a écrit:Pour une fois qu'il y a six planches de Blueb dans un seul catalogue de vente , vous n'allez tout de même pas la ramener pour une dédicace !
C'est vrai.... et comme en plus elles sont pas chères, je crois que je m'en vais toutes les prendre....
Busch a écrit:Avec les 4 de Millon ( pour info, Cavalier perdu 15... signée GIR pour rassurer tout le monde ; Navajos 34; Spectre 11 et Cheval de fer 25 + dessin de couverture l'intégrale Omnibus), si vous n'en n'avez pas, il ne vous reste plus qu'à attaquer quelques petites vieilles... avant d'aller faire votre shopping au Rond-Point ou à la rue Rossini
Busch a écrit:carbonnieux a écrit:eBry a écrit:Sur le marché de l'art tu te fais massacrer pour ça. Ces ventes aux enchères font monter la cote d'un auteur de manière astronomique sur base d'avis de soit-disant experts. Le gribouilli en question, je peux également le faire. Si en plus, c'est un faux...
si c'était un faux t'es pas sur le bon sujet
Et puis c'est pas une planche...
Avec les 4 de Millon ( pour info, Spectre 11 ...)
arpagon a écrit:Busch a écrit:Avec les 4 de Millon ( pour info, Cavalier perdu 15... signée GIR pour rassurer tout le monde ; Navajos 34; Spectre 11 et Cheval de fer 25 + dessin de couverture l'intégrale Omnibus), si vous n'en n'avez pas, il ne vous reste plus qu'à attaquer quelques petites vieilles... avant d'aller faire votre shopping au Rond-Point ou à la rue Rossini
comment tu sais ce qu'il y a chez millon toi ?
c'est quoi ton boulot ?
Busch a écrit:arpagon a écrit:Busch a écrit:Avec les 4 de Millon ( pour info, Cavalier perdu 15... signée GIR pour rassurer tout le monde ; Navajos 34; Spectre 11 et Cheval de fer 25 + dessin de couverture l'intégrale Omnibus), si vous n'en n'avez pas, il ne vous reste plus qu'à attaquer quelques petites vieilles... avant d'aller faire votre shopping au Rond-Point ou à la rue Rossini
c'est quoi ton boulot ?
Mon boulot: je dirige l'administration de l'Académie royale de Médecine...
Busch a écrit:arpagon a écrit:Busch a écrit:Avec les 4 de Millon ( pour info, Cavalier perdu 15... signée GIR pour rassurer tout le monde ; Navajos 34; Spectre 11 et Cheval de fer 25 + dessin de couverture l'intégrale Omnibus), si vous n'en n'avez pas, il ne vous reste plus qu'à attaquer quelques petites vieilles... avant d'aller faire votre shopping au Rond-Point ou à la rue Rossini
c'est quoi ton boulot ?
Mon boulot: je dirige l'administration de l'Académie royale de Médecine...
Busch a écrit:Mon boulot: je dirige l'administration de l'Académie royale de Médecine...
syndicien a écrit:Busch a écrit:Mon boulot: je dirige l'administration de l'Académie royale de Médecine...
Sont ce toujours des trous du *** qui bosse dans ton service de proctologie ?
Busch a écrit:Ceux qui me servent le plus pour l'instant, c'est les psychiatres...
rvp a écrit:Un magnifique faux dans la vente d'Artcurial ?
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... o=10414738
Je vous invite à voir l'original dans cette galerie
http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... GSub=48031
C'est un peu le jeu des 7 erreurs. J'avoue que j'en reste sur le cul.
danielsansespace a écrit:J'adore, surtout le fait qu'on ait recopié la façon dont le trait se coupe pour passer d'une page à l'autre, alors que sur la copie il n'y a pas de saut de page à faire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités