Deux planches de Blueb à vendre chez BD Artiste
mais des planches sans la Myrtille
Visible sur le site web?
Deux planches de Blueb à vendre chez BD Artiste
mais des planches sans la Myrtille
au moins une de moins :siffle:
Tu peux voir le visu de la planche de L'Homme à l'Etoile d'argent a la page 8 de ce topic ! La planche avec mc clure ... montré par un des grands collectionneur de Gir !
La planche du bout de la piste comprend aussi la présence de mc clure ...avec des chevaux ...de beaux paysages ...une belle planche ! Félicitations danielsansespace !
à 4.000 brouettes , c'était pas donné
Pour m'être fait griller 3 ou 4 fois à 5 minutes près, cette fois-ci, j'ai dit banco sans demander mon reste. Je la trouve aérée, agréable à regarder, bien construite, avec de beaux cadrages, et elle est de grande taille (60cm).
Je compense l'absence de Blueberry par le portrait que j'en ai dans Nez Cassé. C'est cher mais je n'ai pas l'impression d'avoir le choix.
Je me suis rendu compte que j'avais déjà failli acheter le même type de planche : il y a quelques années chez Tajan sur une planche de La Mine de l'Allemand Perdu qui était assez voisine : 3 strips avec 3 actions en parallèle et des gens qui se suivent et s'épient. De même la présence de Mac Clure mais pas des autres. Des paysages. des chevaux. Bon, il y avait des indiens en plus et c'est un épisode peut-être plus prestigieux. Mais d'un autre côté, c'était plus petit. Et le prix (à peu près la même chose) apparaissait plus élevé à l'époque, où on trouvait encore des planches de Blueb... Mais comme quoi, j'aime bien ce type de planches où les gens se regardent, se suivent, s'épient.
Merci; a priori ça ressemble à ça :
http://img341.imageshack.us/img341/284/boutdelapistepl12webwr7.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités