Quant à payer deux fois voir plus... ben une seule fois je trouve ça déjà pas mal. Deux fois plus pour celle à 25000, pourquoi pas ?
Et puis peut-être que cette planche sortira un jour de chez moi. En attendant, je n'ai pas eu beaucoup de choix depuis que je vois des planches circuler.
Ah ben oui mais Cutlass, c'est quand même pas la même came. Elle est un peu coupée quand même...Et je ne vois pas de belle Cutlass rivaliser avec cette grande Blueberry. C'est mon avis et ça n'engage que moi, c'est une question d'univers aussi.
mais du Cutlass, on en trouve ?
moi aussi , le premier album m'avait beaucoup plu à l'époque où je me l'étais payé en version grand format N & B des éditions Jonas
il y a 2 ans, j'ai vendu une Cutlass ( "Mississipi River") de Gir sur Ebay.
Je l'avais mis à 999 euros, et il n'y a eu qu'un seul acheteur in extremis.
Je la regrette un peu finalement, surtout qu'elle avait une petite valeur sentimentale (2ème original acheté dans ma collec).
Mais bon, il faut bien vendre quelquefois.
[url]http://img63.imageshack.us/img63/1168/cutlass4iu8.th.jpg[/URL]
Je pense que c'était effectivement un bon rapport qualité prix cette Cutlass...
Pour m'être fait griller 3 ou 4 fois à 5 minutes près, cette fois-ci, j'ai dit banco sans demander mon reste. Je la trouve aérée, agréable à regarder, bien construite, avec de beaux cadrages, et elle est de grande taille (60cm).
Je compense l'absence de Blueberry par le portrait que j'en ai dans Nez Cassé. C'est cher mais je n'ai pas l'impression d'avoir le choix.
Je me suis rendu compte que j'avais déjà failli acheter le même type de planche : il y a quelques années chez Tajan sur une planche de La Mine de l'Allemand Perdu qui était assez voisine : 3 strips avec 3 actions en parallèle et des gens qui se suivent et s'épient. De même la présence de Mac Clure mais pas des autres. Des paysages. des chevaux. Bon, il y avait des indiens en plus et c'est un épisode peut-être plus prestigieux. Mais d'un autre côté, c'était plus petit. Et le prix (à peu près la même chose) apparaissait plus élevé à l'époque, où on trouvait encore des planches de Blueb... Mais comme quoi, j'aime bien ce type de planches où les gens se regardent, se suivent, s'épient.
Félicitations pour ton achat.
Comme déjà mentionné par d'autres, l'important est de se faire plaisir.
Et puis en même temps, le vendeur a pu récupérer une belle somme avec ces planches qui vont (ou qui lui ont déjà) permis de s'acheter une planche d'un autre calibe
Je précise que je ne suis pas le vendeur.
Moi je sais (ou je suppose très fort) que ces planches ne viennent pas toutes du même vendeur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités