stephane_ a écrit:arpagon a écrit:2- En période CDM je me transforme en moule !
Tu es donc dans l'équipe nationale ??
Tu veux dire l' EDF féminine ?
Je ne suis, bien entendu, déja plus là ...
stephane_ a écrit:arpagon a écrit:2- En période CDM je me transforme en moule !
Tu es donc dans l'équipe nationale ??
carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:13K pour la planche de la longue marche proposée chez Millon.
En ajoutant les énormes frais de 26%, ça fait un beau score.
Bravo à son acheteur qui intervient souvent par ici
Sauf qu'il semble de plus en plus évident qu'à 15-16k les prix plafonnent
Fini de nous prétendre que Blueb finira par rejoindre les scores de Gaston
fred a écrit:A combien se vendait une planche de Gaston il y a 10 ans?
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:13K pour la planche de la longue marche proposée chez Millon.
En ajoutant les énormes frais de 26%, ça fait un beau score.
Bravo à son acheteur qui intervient souvent par ici
Sauf qu'il semble de plus en plus évident qu'à 15-16k les prix plafonnent
Fini de nous prétendre que Blueb finira par rejoindre les scores de Gaston
Attendons que Giraud ait rejoint Franquin au paradis des génies du dessin.
Attendons aussi que la succession Franquin soir réglée, engendrant sans doute un laché de planches sur le marché.
Rendez vous dans quelques années donc
jfmal a écrit:A ma connaissance à moi, tout est encore la propriété de Madame veuve Franquin, et ce jusqu'à sa mort.
fred a écrit:Pour Giraud, vu que tout est sur le marché, le pb se pose encore moins.
bluebandco a écrit:Pour ma part ce sera sans doute sans moi ...les prix me font partir en courant ...mon salaire ne me permet pas de suivre et il faudrait me séparer de quasi toute ma collec pour acheter ne serait-ce que ta dernière Blueb ...et j'en ai pas du tout l'intention ...alors je change mon fusil d'épaule en me passionnant tout à coup pour Girod !
bluebandco a écrit:Pour ma part ce sera sans doute sans moi ...les prix me font partir en courant ...mon salaire ne me permet pas de suivre et il faudrait me séparer de quasi toute ma collec pour acheter ne serait-ce que ta dernière Blueb ...et j'en ai pas du tout l'intention ...alors je change mon fusil d'épaule en me passionnant tout à coup pour Girod !
fred a écrit::( mais cela n'engage que moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités