collectionman a écrit: carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Collectionman, le droit de citation n'inclue pas le droit à la reproduction intégrale,le procéder est donc contestable.
Mais en plus tu as le toupet de ne pas citer tes sources.
Les modérateurs qui sont sensés juguler les débordements de toutes sortes devraient intervenir.
(Paul Bara est consultant en économie et finance internationale et il a enseigné à Paris X et à l'ENA).
Cela illustre bien le personnage.
Son totem pourrait être
perroquet financier.
Financier parce qu'il ne sait parler que de ça.
Et perroquet parce qu'il ne sait faire que répéter ce qu'il entend ou lit dans son quotidien.
bonjour Mon Ami ,
C'est avec un certain amusement que je lis vos posts car j'imagine votre agacement et je vous remercie de nous confirmer la politique nouvelle de Moulinsart de gérer la mise en vente sur le marché d'originaux d'Hergé dans le cadre de ventes bi annuelles . On sera curieux d'observer le résultat de cette stratégie très intéressée et très réfléchie
je me réjouis d'avance pour vous car vous pourrez continuer à étoffer vos collection de cases voire peût être mieux
A la lecture de ce catalogue Piasa , je ne peux que me réjouïr de voir autant de lots de qualité !
La preuve qu'il y a moyen de faire sortir de la qualité quand on respecte une approche professionnelle , sans se foutre de la g.... du déposant
Avec la vente Artcurial d'octobre , cela fera pas moins de 3 ventes spéciales Hergé sur cette année 2010.
collectionman a écrit:dans le prochain catalogue de vente de la maison Millon vous allez avoir le plaisir de retrouver tout un ensemble de pièces bien connues qui sont passées en ventes il y a moins de 2 annnées puis ont été échangées entre collectionneurs habitués de ce forum ( ne comprenant pas trop cette manière de collectionner , j'ai hate de voir l'accueil du marché sur ce type de pièces
de quoi parles-tu ?
collectionman a écrit:
et vous la Vance de XIII que comptez vous faire , un down en prix ou un nouvel échange ????
XIII = une série majeure des années 1984-2004.
Et les planches de qualité ne courent
pas plus les rues dès lors que tout est sur le marché