jfmal a écrit:Je suis très partagé sur la qualité de ces dessins, pour ne pas dire plus...
Curieux de voir les prix quand même. Je prédis une grand crise de rire
Cobalt 60 a écrit:Ouais, du Moebius pas très inspire, mais pour spéculer auprès du showbiz, c'est nettement suffisant. Moebius, c'est le fond de pension de la galerie Slomka.
Cobalt 60 a écrit:Ouais, du Moebius pas très inspire, mais pour spéculer auprès du showbiz, c'est nettement suffisant. Moebius, c'est le fond de pension de la galerie Slomka.
collectionman a écrit:
le prix UNITAIRE de ces différents dessins de commande est de 15 000 euros ...........
Lors d'une prochaine vente en Juin prochain , plusieurs planches de GIRAUD / BLUEBERRY seront proposées
jfmal a écrit:collectionman a écrit:
le prix UNITAIRE de ces différents dessins de commande est de 15 000 euros ...........
Quand mêmeLors d'une prochaine vente en Juin prochain , plusieurs planches de GIRAUD / BLUEBERRY seront proposées
Peux tu en dire plus?
collectionman a écrit:jfmal a écrit:Je suis très partagé sur la qualité de ces dessins, pour ne pas dire plus...
.... 15 000 euros ...........
Lors d'une prochaine vente en Juin prochain , plusieurs planches de GIRAUD / BLUEBERRY seront proposées dont 1 BELLLE ( page 47 ) de la Longue marche ( notée 45 par l'auteur) qui devrait avoir une estimation haute proche du prix cité ci dessus et qui devrait être très facilement vendue ( cela sera intéressant de voir le prix final d'adjudication pour confirmer !!! une tendance
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:jfmal a écrit:Je suis très partagé sur la qualité de ces dessins, pour ne pas dire plus...
Lors d'une prochaine vente en Juin prochain , plusieurs planches de GIRAUD / BLUEBERRY seront proposées dont 1 BELLLE ( page 47 ) de la Longue marche ( notée 45 par l'auteur) qui devrait avoir une estimation haute proche du prix cité ci dessus et qui devrait être très facilement vendue ( cela sera intéressant de voir le prix final d'adjudication pour confirmer !!! une tendance
15k pour cette planche 47 de La Longue Marche , ça n'a aucun sens !
La tendance est à la qualité , pas au prix pour le prix , c'est là toute la nuance que tu ne saisis pas encore
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:jfmal a écrit:Je suis très partagé sur la qualité de ces dessins, pour ne pas dire plus...
15k pour cette planche 47 de La Longue Marche , ça n'a aucun sens !
La tendance est à la qualité , pas au prix pour le prix , c'est là toute la nuance que tu ne saisis pas encore
collectionman a écrit:très cher collectionneur de madeleines ,
cette planche satisfera probablement quelqu'un de moins FLAMBOYANT que votre personne qui malgré tous vos efforts n'avez pas encore acquis la planche de Blueberry qui fait la différence dans une collection comme jfmal mais pas seulement .
Je suis persuadé en plus que vous le savez
Alors vous continuez de consommer vos madeleines de Proust dont certaines feront l'objet pour certains auteurs ( Justement Lambil entre autres mais pas uniquement car je vous ai déjà parlé de ce qui se passe sur certains originaux d'Hergé ...) de mises en vente sur le marché de plus en plus régulières avec effet de ciseau que certains amateurs de la finance connaissent fort bien
allez allez cher ami , concentrez vous sur 1 pièce majeure
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:très cher collectionneur de madeleines ,
cette planche satisfera probablement quelqu'un de moins FLAMBOYANT que votre personne qui malgré tous vos efforts n'avez pas encore acquis la planche de Blueberry qui fait la différence dans une collection comme jfmal mais pas seulement .
Alors vous continuez de consommer vos madeleines de Proust dont certaines feront l'objet pour certains auteurs ( Justement Lambil entre autres mais pas uniquement car je vous ai déjà parlé de ce qui se passe sur certains originaux d'Hergé ...) de mises en vente sur le marché de plus en plus régulières avec effet de ciseau que certains amateurs de la finance connaissent fort bien
Je t'ai déjà cloué le blanc bec sur le même sujet en mars dernier , à propos de pièce majeur ! Je ne vais pas me répéter aujourd'hui
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:très cher collectionneur de madeleines ,
Je t'ai déjà cloué le blanc bec sur le même sujet en mars dernier , à propos de pièce majeur ! Je ne vais pas me répéter aujourd'hui
collectionman a écrit: Je vous remercie néammoins de vos remarques que je lis avec une attention toute particulière et qui me font souvent réagir .......
collectionman a écrit:je vous en ai été gré
stephane_ a écrit:collectionman a écrit:je vous en ai été gré
Rhooo franchement collectionman, quand on veut édifier les foules on ne fait pas ce genre de bourdes ! Tes connaissances des mécanismes de la finance vont plus loin que tes connaissances en français, ça en dit long sur ton profil ...
carbonnieux a écrit:déjà passée en début décembre 2009 sur ebay : http://cgi.befr.ebay.be/BLUEBERRY-Planc ... 2eacfca080
stephane_ a écrit:Collectionman, le droit de citation n'inclue pas le droit à la reproduction intégrale,le procéder est donc contestable.
Mais en plus tu as le toupet de ne pas citer tes sources.
Les modérateurs qui sont sensés juguler les débordements de toutes sortes devraient intervenir.
(Paul Bara est consultant en économie et finance internationale et il a enseigné à Paris X et à l'ENA).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités