bluebandco a écrit:mattsan13 a écrit:L'acheteur Norvégien a refusé l'achat d'la Blueb donc la planche n'est pas vendue... pour ceux qui veulent acheter du Jijé
Comment tu sais ça toi
Il lui a proposé une jeunesse de Blueberry par Wilson à la place
bluebandco a écrit:mattsan13 a écrit:L'acheteur Norvégien a refusé l'achat d'la Blueb donc la planche n'est pas vendue... pour ceux qui veulent acheter du Jijé
Comment tu sais ça toi
koikeski a écrit:bluebandco a écrit:mattsan13 a écrit:L'acheteur Norvégien a refusé l'achat d'la Blueb donc la planche n'est pas vendue... pour ceux qui veulent acheter du Jijé
Comment tu sais ça toi
Il lui a proposé une jeunesse de Blueberry par Wilson à la place
mattsan13 a écrit:L'acheteur Norvégien a refusé l'achat d'la Blueb donc la planche n'est pas vendue... pour ceux qui veulent acheter du Jijé
mattsan13 a écrit:L'acheteur Norvégien a refusé l'achat d'la Blueb
stephane_ a écrit:mattsan13 a écrit:L'acheteur Norvégien a refusé l'achat d'la Blueb
Au motif que c'était du jijé ?
stephane_ a écrit:mattsan13 a écrit:L'acheteur Norvégien a refusé l'achat d'la Blueb
koikeski a écrit:stephane_ a écrit:mattsan13 a écrit:L'acheteur Norvégien a refusé l'achat d'la Blueb
il voulait peut être du Blanc Dumont
bluebandco a écrit:T'as raison ...celle que je viens de rentrer est au format raisin et a un rendu dingue !!
HOCHET Gabriel a écrit:bluebandco a écrit:T'as raison ...celle que je viens de rentrer est au format raisin et a un rendu dingue !!
Tu nous la montre, dit, allez..... allez quoi.... J’aime bien Wilson.
bluebandco a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:bluebandco a écrit:T'as raison ...celle que je viens de rentrer est au format raisin et a un rendu dingue !!
Tu nous la montre, dit, allez..... allez quoi.... J’aime bien Wilson.
Dans mon lien "mes originaux" en bas de ce post !
HOCHET Gabriel a écrit:Ah la vache.... elle est ma-gni-fi-que....
Oups, voilà, c’est malin, j’en ai bavé sur mon clavier....
Rrrrhhhôôooo, et la Bernet (Torpedo)...... vite, mes pilules.....
HOCHET Gabriel a écrit:Dit m’en plus si tu as le temps.
mattsan13 a écrit:stephane_ a écrit:mattsan13 a écrit:L'acheteur Norvégien a refusé l'achat d'la Blueb
Oui... Il s'en ait rendu compte après, en lisant les commentaires, il s'est renseigné...
Puis il s'est surement dit, qu'avec les fidèles acheteurs du vendeur, il trouverait preneur rapidement :
Dessin de will - Bob et Bobette - Gully - Milou - Même acheteur à 8 évaluations
Barbe Rouge - Dan Cooper - Aérosctroumpfs - Même acheteur à 2 évaluations
Ils ont manqué malheureusement toutes les autres ventes, mais c'était en bonne voie sur Félix - Gil jourdan et le Père la Houle, de 150 à 600 euros.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité