Busch a écrit:
PS: Je ferais remarquer qu'on n'a pas fait un tel foin quand des planches de jijé ont été vendue chez Artcurial avec la même entourloupette... et là, on n'avait pas 10 jours pour aller voir sur BDGest pour voir si on en parlait...
fred a écrit:Johnny Halliday ?
fred a écrit:Johnny Halliday ?
bluebandco a écrit:Gaby merde c'est un topic sérieux là !!
bluebandco a écrit:Un post sans smiley !?? Put' y a quelqu'un pour lui prendre la tension !
carbonnieux a écrit:Busch a écrit:
PS: Je ferais remarquer qu'on n'a pas fait un tel foin quand des planches de jijé ont été vendue chez Artcurial avec la même entourloupette... et là, on n'avait pas 10 jours pour aller voir sur BDGest pour voir si on en parlait...
Arrête ton char , tu dis n'importe quoi !
La Blueb d'Artcu était bien annoncée à la lettre J , sous Jijé : http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... o=10243236
carbonnieux a écrit:Les lots bis sont en ligne sur le site avec les autres lots du catalogue , bien identifiés comme du Giraud !
Curieux de voir les prix si ces planches avaient été rangées avec les autres Jijé qui , elles , ne se sont pourt ainsi dire pas vendues ...
danielsansespace a écrit:dommage que les planches en bis 3 ou 4 de Giraud chez artcurial sont pas visualisée plustôt ... on pouvait rien voir sur l'ecran quand ils sont presentez j'était au fond de la salle ....
C'était du Jijé, et en plus du non publié... (ou présenté comme inédit, je n'ai pas vérifié, mais je parle seulement des 2è et 3è demi planches). Le reste, je pense que c'est genre du Mézières ou Juillard à 17 ans qui s'essaient au dessin et à la limite ont un jour l'occasion de rencontrer leur Maître (pour le petit crobard au crayon qui est bien).
caphaddock a écrit:Voici la réponse que j'ai reçu de ce vendeur...
Bonsoir,
La planche n'est pas signée et rien dans mon annonce ne prétend qu'il s'agisse d'une planche de l'un ou de l'autre. C'est juste une superbe planche tirée d'UN ALBUM de Charlier & Giraud.
Cordialement
Busch a écrit::bisou:
J'arrive
En tout cas quelle pub pour cette planche!
tavern a écrit:caphaddock a écrit:Voici la réponse que j'ai reçu de ce vendeur...
Bonsoir,
La planche n'est pas signée et rien dans mon annonce ne prétend qu'il s'agisse d'une planche de l'un ou de l'autre. C'est juste une superbe planche tirée d'UN ALBUM de Charlier & Giraud.
Cordialement
Capitaine, moi la réponse du vendeur (la question était "Est-ce une planche de Gir ou Jijé ?")a été :
"Aucune idée. Tout ce que je sais c'est que c'est une superbe planche. Après examen de l'album, les précédentes sont signées GIR et les suivantes JIJE. Celle-ci n'est pas signée.
Cordialement"
Busch a écrit:Perso, j'avais vu que ce n'était pas du Giraud et à la voir monter pépère je me dis que tout le monde a l'air au courant...
tavern a écrit:Capitaine, moi la réponse du vendeur (la question était "Est-ce une planche de Gir ou Jijé ?")a été :
"Aucune idée. Tout ce que je sais c'est que c'est une superbe planche. Après examen de l'album, les précédentes sont signées GIR et les suivantes JIJE. Celle-ci n'est pas signée.
Cordialement"
tavern a écrit:fred a écrit:Johnny Halliday ?
Hallyday !
Mince, c'est sacré, ça, quand même !
( )
fred a écrit:tavern a écrit:fred a écrit:Johnny Halliday ?
Hallyday !
Mince, c'est sacré, ça, quand même !
( )
tu sais moi, les Belges !? je les comprends pas tous ! alors de là à écrire leur nom correctement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités