tzynn a écrit:Beau Jijé ou moche Giraud, quel titre est le plus porteur?
tzynn a écrit:Beau Jijé ou moche Giraud, quel titre est le plus porteur?
bluebandco a écrit:Si le vendeur ne le savait pas je pourrai comprendre ...mais là ...dans l'intitulé de son annonce ...on sent bien que le vendeur (quelqu'il soit !) est au jus et qu'il le tait volontairement (en jouant sur les mots ) ... c'est ça que je comdamne (sans lyncher personne!!)
Busch a écrit: si c'était du Giraud, à l'heure actuelle on tournerait autour de 5000 € au moins et vous trouveriez cela parfaitement normal...
bluebandco a écrit:Tout le monde n'est pas super connaisseur mon cher Bush !! T'es très fort de voir que c'est pas du Gir première époque du premier coup d'oeil ! Pour info ...ouvre ton album du cavalier Perdu ...regarde la planche 16 (qui est donc de Gir) et regarde l'énnnoooOOOOOrme différence avec la planche suivante qui n'est pas de lui !
fred a écrit:Busch a écrit: si c'était du Giraud, à l'heure actuelle on tournerait autour de 5000 € au moins et vous trouveriez cela parfaitement normal...
danielsansespace a écrit:Ben mon point de vue, c'est que je trouve que les propos dérivent vers un lynchage du vendeur alors qu'il s'agissait juste de dire attention à ce que vous achetez.
Et après tout, le nom de Jijé n'est pas non plus sur la couverure de l'album, même s'il lui est arrivé de signer dans les planches, ce qui rend certes plus facile l'identification.
Busch a écrit:bluebandco a écrit:Si le vendeur ne le savait pas je pourrai comprendre ...mais là ...dans l'intitulé de son annonce ...on sent bien que le vendeur (quelqu'il soit !) est au jus et qu'il le tait volontairement (en jouant sur les mots ) ... c'est ça que je comdamne (sans lyncher personne!!)
Si un acheteur qui va dépenser plus de 2000 € sur une planche de Blueberry sans se rendre compte qu'il n'achète pas du Giraud, il
- ne connaît rien à la BD (et donc je me demande pourquoi il s'achète un truc si cher...);
- a de la merde dans les yeux (parce que cela se voit au premier coup d'oeil que ce n'est pas du Giraud);
- lui manque l'intelligence nécessaire pour lire convenablement une annonce sur ebay (sinon il aurait la puce à l'oreille vu la formulation alambiquée).
Donc c'est bien fait pour sa gueule...
Busch a écrit: d'ailleurs si c'était du Giraud, à l'heure actuelle on tournerait autour de 5000 € au moins et vous trouveriez cela parfaitement normal...
stephane_ a écrit:Busch a écrit:bluebandco a écrit:Si le vendeur ne le savait pas je pourrai comprendre ...mais là ...dans l'intitulé de son annonce ...on sent bien que le vendeur (quelqu'il soit !) est au jus et qu'il le tait volontairement (en jouant sur les mots ) ... c'est ça que je comdamne (sans lyncher personne!!)
Si un acheteur qui va dépenser plus de 2000 € sur une planche de Blueberry sans se rendre compte qu'il n'achète pas du Giraud, il
- ne connaît rien à la BD (et donc je me demande pourquoi il s'achète un truc si cher...);
- a de la merde dans les yeux (parce que cela se voit au premier coup d'oeil que ce n'est pas du Giraud);
- lui manque l'intelligence nécessaire pour lire convenablement une annonce sur ebay (sinon il aurait la puce à l'oreille vu la formulation alambiquée).
Donc c'est bien fait pour sa gueule...
Busch je ne m'attendais pas à un tel raisonnement de ta part.
Une entourloupe est donc justifiée si le pigeon est assez bête pour se laisser abuser.
(et je reprends ce que d'autres ont déja dit : il ne s'agit pas d'un lynchage, mais juste d'une indignation sur une pratique plus que limite)
bluebandco a écrit:Désolé cher modo mais c'est ce que je ressens à chacune de tes interventions sur ce topic !
arpagon a écrit:cette planche n'est pas belle, point barre ! ça c'est la vérité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités