bluebandco a écrit:Pffff bande de jaloux !
Et puis j'ai la preuve suprême que c'est du Gir !!!!! Mais siiiiiiiiiii !! Rappelez-vous !!!...la botte ...la compréhension du monde ...et tout ...et tout !
danielsansespace a écrit:Oui oui, il n'y a pas de doute possible. Ca saute aux yeux, c'est juste une blague de jfmal.
bluebandco a écrit: Rappelez-vous !!!...la botte ...la compréhension du monde ...et tout ...et tout !
jfmal a écrit:danielsansespace a écrit:Oui oui, il n'y a pas de doute possible. Ca saute aux yeux, c'est juste une blague de jfmal.
Mais bien sur que c'est une blague.
C'est du pur GIR ta planche. Rien à voir avec la chose douteuse pour laquelle certains ignares se battent actuellement sur ebay!
stephane_ a écrit:Ca va ma couille ? Tu te reconvertis dans le vieux belge ?
carbonnieux a écrit:Mais au fait quelle est la source fiable qui a acté que Jijé avait commencé ce Cavalier perdu à la planche 17 plutôt qu'à la 18 ?
bluebandco a écrit:Bon ...devant cette échec cuisant...je me retire définitivement du monde de l'humour !
tzynn a écrit:bluebandco a écrit:Bon ...devant cette échec cuisant...je me retire définitivement du monde de l'humour !
Mheuuu non, Blueb, je te rassure tout de suite, en fait tu n'y es jamais entré
bluebandco a écrit:Je me régale de lire et relire ma planche (ou je sais il y a beaucoup de texte !! )
tzynn a écrit:bluebandco a écrit:Bon ...devant cette échec cuisant...je me retire définitivement du monde de l'humour !
Mheuuu non, Blueb, je te rassure tout de suite, en fait tu n'y es jamais entré
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités