oui de là à penser que c'était fait pour
Mais tu es encore plus soupçonneux que moi!
C'est possible ça
oui de là à penser que c'était fait pour
J'hallucine
On, a quand même pas les mêmes valeurs!
Jamais je ne mettrais 8,5K dans un truc "qui ne me déplairait pas"
Perso, si mon bubget me permet un jour de mettre autant de fric dans un original, c'est dans quelque chose qui me... plaira à mort!
On sent tout de suite le grand fan de Gir :siffle: mais CHHUUUT ...Bush n'est pas encore intervenu ...
Pour répondre à ta question ... perso non ...car j'ai déja une planche de Blueb...sans blueb ...et ma prochaine sera avec ou ne sera pas Mais àmon sens et je ne suis pas le seul à le penser, à 6000 ce type de planche d'un des très bon album de la série trouverait preneur ...
Tirer un trait sur la renommée de l'auteur pour ne prendre en considération que la beauté ou pas de la planche, comme tu sembles le suggérer , est pour moi une douce utopie !
Par curiosité, si tu n'avais pas encore de planche de Blueberry, et sachant que tu es fan, est-ce que tu mettrais 6000 euros sur cette planche ?
Ouf! J'aime mieux ça!Je me suis peut-être mal exprimé
moi non !
Désolé de t'avoir donné cette impression, mais j'apprécie le travail de Giraud. Simplement, personnellement, je ne me vois vraiment pas acheter une planche que je trouve sans intérêt, juste parce qu'elle a une grande signature. Et je dirais la même chose pour n'importe quel autre auteur.
Sur l'exemple de Giraud, je serais prêt à mettre 10000 euros sur une planche qui me plait mais je t'avoue que je ne mettrais pas 1000 euros sur celle là.
Bon, en écrivant cela et en voyant les réactions, je comprends que ma façon de collectionner est très marginale...
Par curiosité, si tu n'avais pas encore de planche de Blueberry, et sachant que tu es fan, est-ce que tu mettrais 6000 euros sur cette planche ?
de mon côté je serais prêt à mettre 2.000 pour cette planche-là
Mais oui cette planche est superbement maitrisée.Là, je trouve que vous dites n'importe quoi les gars
Certes cette planche est loin d'être la meilleure de Nez Cassé! Mais quand même, l'avez vous bien regardé? Le trait est superbe. On sent l'aisance du GIR de la grande époque, et nous sommes quand même 100 coudées au dessus de bon nombre de dessinateurs réalistes qui sont aujourd'hui adulés...
Là, je trouve que vous dites n'importe quoi les gars
Certes cette planche est loin d'être la meilleure de Nez Cassé! Mais quand même, l'avez vous bien regardé? Le trait est superbe. On sent l'aisance du GIR de la grande époque, et nous sommes quand même 100 coudées au dessus de bon nombre de dessinateurs réalistes qui sont aujourd'hui adulés...
Mais oui cette planche est superbement maitrisée.
La dernière case avec ce sourire, la fille, la diligence
Et puis ce passage fait penser au western de John Ford La Chevauché Fantastique
De mon côté je serai prêt à la mettre chez Slomka LOL
sur Blueberry je n'arrive pas à être critiqueAh, ravi de ne pas être le seul à m'en rendre compte
Désolé de t'avoir donné cette impression, mais j'apprécie le travail de Giraud. Simplement, personnellement, je ne me vois vraiment pas acheter une planche que je trouve sans intérêt, juste parce qu'elle a une grande signature. Et je dirais la même chose pour n'importe quel autre auteur.
Sur l'exemple de Giraud, je serais prêt à mettre 10000 euros sur une planche qui me plait mais je t'avoue que je ne mettrais pas 1000 euros sur celle là.
Bon, en écrivant cela et en voyant les réactions, je comprends que ma façon de collectionner est très marginale...
C'est qui Blueberry ?
Je viens d'une autre sphère et je connais pas trop la BD. En tout cas, 8K€ c'est cool, c'est pas cher
sur Blueberry je n'arrive pas à être critique
J'aime toutes les périodes
Et le texte, moi c'est le texte qui m'emballe à chaque fois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités