On sent tout de suite le grand fan de Gir :siffle: mais CHHUUUT ...Bush n'est pas encore intervenu
...
Pour répondre à ta question ... perso non ...car j'ai déja une planche de Blueb...sans blueb ...et ma prochaine sera avec ou ne sera pas
Mais àmon sens et je ne suis pas le seul à le penser, à 6000 ce type de planche d'un des très bon album de la série trouverait preneur ...
Tirer un trait sur la renommée de l'auteur pour ne prendre en considération que la beauté ou pas de la planche, comme tu sembles le suggérer , est pour moi une douce utopie !
[Mode courrier en retard on]
Busch is back... :siffle:
J'aime aussi Giraud et j'aimerais bien une planche de Blueb, même si je trouve la série bavarde
Je respecte Giraud et même Charlier, mais je n'en fais pas un Dieu (j'aime pas les dieux)
Je ne vais quand même pas bosser pendant trois mois pour ça.
Je crois que vous n'arrivez effectivement pas à être objectif. Je suis farpaitment d'accord avec Philemon quand vous parlez de 6k pour un planche moyenne (qu'elle vienne d'un grand album, on s'en fout, elle est moyenne!). Et après cela vous foutez de la g... de S...A. J'ai du mal à voir la différence
Il y a une trentaines d'albums de Blueb par Giraud, donc plus de 1000 planches. Vous croyez trouver assez de collectionneurs à ces tarifs-là?
En tout cas pas moi
[Mode courrier en retard off]