...
Vous l'avez remarqué, depuis un mois j'ai fait un gros effort et vous faisant tous profiter d'une partie de ma collection. Or, force est de constater que je n'ai rien vu en retour! Aucun d'entre vous n'a pris la peine de faire admirer ses belles pièces. Etonnant lorsque l'on voit à quel point le travail de Giraud semble interesser beaucoup d'entres vous...
Alors que se passe t'il? Personne sur ce forum n'a une planche ou un dessin Blueb dans sa collection? Ou alors ceux qui en possédent préferent les cacher!
Dès lors, quel interêt pour moi de continuer à montrer? Tout ceci ne peut bien sur fonctionner à sens unique!
Alors messieurs, il est temps de se sortir les doigts du cul (ça c'est pour faire le lien avec la pinaille sur les pouces de Blueb et Vittorio) et de faire un peu profiter les autres des planches et dessins que vous conservez jalousement à l'abris des regards.
Quel interêt de collectionner tout seul dans son coin? Le plaisir est plutôt dans le partage me semble t'il:wink:
entièrement d'accord avec toi, il y a énormément de participants réguliers (ils se reconnaitront) qui ne montrent jamais rien - parce qu'il n'y pas que Giraud à montrer M'sieurs Dames.... les sujets du forums sont assez variés comme ça !
sans compter les timides, bègues et autres voyeurs se contentant de lire ces pages en ayant les pouces bien occupés à autre chose...
j'ai, en son temps, mis en ligne une de mes pièces de Giraud, en voici une autre
Le spectre aux balles d'or (Giraud-Charlier) planche 23 publiée dans le Pilote n°543 du 2 avril 1970