il aurait alors le pouce au mauvais endroit semble-t-il
Que ce soit la main de Blueb ou de Vittorio, on a une main gauche et une main droite
L'image suivante on a deux mains gauches
4e case Blueb est à droite et présente sa main gauche
le sorcier est derrière eux
donc les indiens devant eux
3e case Blueb est à gauche
car les indiens sont derrière eux
et le sorcier à l'avant-plan avec son couteau
donc c'est bien deux fois la main gauche de Blueb qui est représentée
avec le pouce au bon endroit
il aurait alors le pouce au mauvais endroit semble-t-il
Moi, je dis que tant que le pouce de Blueb n'est pas dans les fesses de Chini, il n'y a rien de très choquant
enlève les noms des personages4e case Blueb est à droite et présente sa main gauche
le sorcier est derrière eux
donc les indiens devant eux
3e case Blueb est à gauche
car les indiens sont derrière eux
et le sorcier à l'avant-plan avec son couteau
donc c'est bien deux fois la main gauche de Blueb qui est représentée
avec le pouce au bon endroit
roooooohMoi, je dis que tant que le pouce de Blueb n'est pas dans les fesses de Chini, il n'y a rien de très choquant
Moi, je dis que tant que le pouce de Blueb n'est pas dans les fesses de Chini, il n'y a rien de très choquant
tu mérites 1 an de suspension de planches de blueberry
A propos de suspension de planches de Blueberry... Laissez moi très solennelement passer un message à tous les bdgistes.
Vous l'avez remarqué, depuis un mois j'ai fait un gros effort et vous faisant tous profiter d'une partie de ma collection. Or, force est de constater que je n'ai rien vu en retour! Aucun d'entre vous n'a pris la peine de faire admirer ses belles pièces. Etonnant lorsque l'on voit à quel point le travail de Giraud semble interesser beaucoup d'entres vous...
Alors que se passe t'il? Personne sur ce forum n'a une planche ou un dessin Blueb dans sa collection? Ou alors ceux qui en possédent préferent les cacher!
Dès lors, quel interêt pour moi de continuer à montrer? Tout ceci ne peut bien sur fonctionner à sens unique!
Alors messieurs, il est temps de se sortir les doigts du cul (ça c'est pour faire le lien avec la pinaille sur les pouces de Blueb et Vittorio) et de faire un peu profiter les autres des planches et dessins que vous conservez jalousement à l'abris des regards.
Quel interêt de collectionner tout seul dans son coin? Le plaisir est plutôt dans le partage me semble t'il:wink:
En amour, tu ne peux pas demander quelquechose en retour...Dès lors, quel interêt pour moi de continuer à montrer? Tout ceci ne peut bien sur fonctionner à sens unique!
En amour, tu ne peux pas demander quelquechose en retour...
Et puis, des gens qui ont des planches de Blueberry, il y en a pas des tonnes.
En amour, tu ne peux pas demander quelquechose en retour...
Et puis, des gens qui ont des planches de Blueberry, il y en a pas des tonnes.
Je crois plutôt que le fond du problème, c'est qu'il est dans la nature de beaucoup de collectionneurs de cacher.
Pour ce qui est de mater et commenter les collections des autres, tout le monde est partant, mais quand il s'agit de montrer à son tour, y'a plus personne. Dommage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités