Brian Addav a écrit:...mais tu n'arrives pas à intégrer que les bâtiments à Paris, surtout dans le vieux Paris, ne sont pas tous d'équerre.
Brian Addav a écrit:Mais où est-ce que vous voyez des erreurs de perspective vous ?
Brian Addav a écrit:Tu vas les avoir tes lignes rouges et vertes toi !
stephane_ a écrit:Un dessinateur passera toujours la réalité à la moulinette de son style graphique.
Le style graphique est défini par pleins de choses, la personnalité de l'auteur, son parcours, ses influences ...
Le style graphique ne retranscrit jamais fidèlement la réalité, les visages sont toujours plus ou moins caricaturés, les décors également. Le style est donc aussi fonction des limites de l'auteur, et pourquoi pas aussi de ses erreurs.
Si on n'accepte pas ce B.A.BA, il vaut mieux aller lire des romans photos car venir sur le forum jouer les jusqu’au-boutistes pour prouver qu'un auteur n'est pas parfait, c'est enfoncer une porte ouverte, rien de plus. Ça ne mérite pas 3 pages.
lusabets a écrit:Démonstration :
.
.
La rue est en pente, mais la boutique est horizontale.
Na.
Le Tapir a écrit:lusabets a écrit:Démonstration :
.
.
La rue est en pente, mais la boutique est horizontale.
Na.
Elle date de quand cette photo? Non, parce que j'aime bien !
Cooltrane a écrit:Par contre, jamais vu ce "tricycle" en bas de la p105
lusabets a écrit:Cooltrane a écrit:Par contre, jamais vu ce "tricycle" en bas de la p105
J'aimerais bien une image, si c'est toutefois possible ?
Je serais curieux de le voir.
Merci.
camions41 a écrit:
Tu n'as pas encore acheté l'album ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités