jolan a écrit:Ah ouais, c'est fort beau, ça c'est de la vraie BD, je prends direc'
Gribouillix a écrit:Ça a l'air somptueux ! Et, en hors-sujet, l'annonce d'un Valerian par Virginie Augustin !
Le Rescator a écrit:Gribouillix a écrit:Ça a l'air somptueux ! Et, en hors-sujet, l'annonce d'un Valerian par Virginie Augustin !
... pour 2022, c'est presque demain !
xof 24 a écrit:jolan a écrit:Ah ouais, c'est fort beau, ça c'est de la vraie BD, je prends direc'
Désolé mais là le propos ...
J'aurai plus vu un propos du style : Ah là de la BD comme j'aime...
Oui, cette tendance chez Dupuis m'agace également mais tout le monde ne peut pas avoir la sagesse de Delcourt (avec les grosses pointures que sont Bourgeon et dernièrement Tardi, Delcourt nous aura quand même épargné ce pataquès régulièrement orchestré par Dupuis, Dargaud ou encore Casterman et c'est bien appréciable). On aime / on aime pas, on prend / on prend pas.Le Tapir a écrit:Même si à vue de nez, ça sent un peu le truc en 4 versions gogo made in Dupuis, grosse attente quand même pour ma part.
Cabarezalonzo a écrit:Ces visuels et ceux qu'on avait pu voir auparavant laissent augurer un album qui ne devrait avoir aucun mal à être bien plus abouti (graphiquement) que le Noir de Marini. Par ailleurs, le vieil universitaire qu'est Pierre Christin devrait lui aussi surclasser Marini, dans l'écriture, sans beaucoup d'effort.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités