nexus4 a écrit:Oui, même si la ligne d'horizon est plus haute sur l'image que sur la photo et même en tenant compte des décrochements faut bien avouer que c'est le foutoir dans les lignes de fuite.
lusabets a écrit:Conclusions de l'asticoteur de service destinées aux gugusses qui ne sont pas gênés par tous ces détails :
Avec votre vision de la perspective, vous me feriez de sacré profs de dessin avec de futurs élèves incapables.
(qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, comme argument de mauvaise foi, en prétextant des murs qui ne seraient pas droits...)
Si cela ne vous gêne pas de voir un Mirage III pendant la Guerre de Quatorze, on peut mettre un téléphone GSM au temps de Léonard de Vinci. Libre à vous. Mais la crédibilité en prend tout de même un coup.
Si l'on vous a dit que c'est un des canaux de Venise, qui est représenté dans le récit, en vous montrant le Canal de l'Ourcq, vous n'êtes pas trop difficile.
Bref. Vous n'êtes pas trop exigeant. Vous ne servez pas trop le lecteur/spectateur lorsque vous essayez de défendre un dessinateur qui fera mal son boulot.
jfmal a écrit:Et bien, ça encule les mouches à tout-va sur ce topic.
Je suis pour ma part très curieux de découvrir cet alléchant album.
nexus4 a écrit:Nan mais j'ai merdé. Je veux bien que Brian me "décite" pour que je puisse supprimer mon post.
jfmal a écrit:
Je suis pour ma part très curieux de découvrir cet alléchant album.
Le Tapir a écrit:Sinon, petit message tardif pour drabag qui n'est pas choqué par un mirage 3 sur une BD de la guerre de 14 : " faut arrêter la drogue fieu!"
lusabets a écrit:Le store du café tabac sur la droite !
Il devrait être horizontal et non parallèle au trottoir.
C'est flagrant avec la rangée de fenêtres juste au dessus, qui elles, sont horizontales.
Ça me choque à moi.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités