Olaf Le Bou a écrit:ce qui est primordial c'est que les cartons soient parfaitement remplis, sans espaces vides, pour que rien ne bouge et pouvoir empiler les cartons sans dégâts aux étages inférieurs...
avoir une collec' avec des formats différents et pas mal de mangas est bien utile pour optimiser le remplissage des cartons. J'avoue que mon master en tétris m'a bien aidé sur le coup.
Olaf Le Bou a écrit:ce qui est primordial c'est que les cartons soient parfaitement remplis, sans espaces vides, pour que rien ne bouge et pouvoir empiler les cartons sans dégâts aux étages inférieurs...
avoir une collec' avec des formats différents et pas mal de mangas est bien utile pour optimiser le remplissage des cartons. J'avoue que mon master en tétris m'a bien aidé sur le coup.
Keorl a écrit:Les pléiades, ce sont les livres poches vendus au décuple du prix d'un livre poche ?
J'en ai vus une fois en soldes à la Fnac, même soldé c'était ridicule !
La qualité de fabrication était certes un peu au dessus d'un livre poche standard (et encore, papier trop fin) mais loin, très loin, de justifier le prix. Il faut être fou pour acheter ça (ou les acheter, non pour les lire, mais pour se la péter en dîners mondains organisés près de la bibliothèque où ils seront alignés).
Keorl a écrit:Les pléiades, ce sont les livres poches vendus au décuple du prix d'un livre poche ?
J'en ai vus une fois en soldes à la Fnac, même soldé c'était ridicule !
La qualité de fabrication était certes un peu au dessus d'un livre poche standard (et encore, papier trop fin) mais loin, très loin, de justifier le prix. Il faut être fou pour acheter ça (ou les acheter, non pour les lire, mais pour se la péter en dîners mondains organisés près de la bibliothèque où ils seront alignés).
Olaf Le Bou a écrit:Alors je ne sais pas si c'est mon côté anticlérical qui ressort, mais je déteste le papier bible. Et tous les papiers fins en général, je trouve ça désagréable à manipuler. Idem pour la collection Bouquins chez Laffont.
bru a écrit:pilote27 a écrit:
Et tu laisses tes cartons dans les mains des déménageurs ?!
J'avoue que personnellement j'aurai quelques réticences à laisser cela dans les mains d'un tiers
(mais ca fait 20 ans que je n'ai pas déménagé)
1> C'est leur métier
2> Environ 150 cartons de 25 kg : tu fais comment, toi ?
fanche a écrit:J'ai lu la peste en pléiade et j'ai voté RN
Vainsy a écrit:Il faudrait refaire une photo avec le même pull, qu'on doit sûrs que c'est bien toi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité