xof 24 a écrit:Et Morti qui devant autant d'espace libre vient de faire une attaque
Une attaque, non...
Une érection, oui...
xof 24 a écrit:Et Morti qui devant autant d'espace libre vient de faire une attaque
Morti a écrit:xof 24 a écrit:Et Morti qui devant autant d'espace libre vient de faire une attaque
Une attaque, non...
Une érection, oui...
xof 24 a écrit:Morti a écrit:xof 24 a écrit:Et Morti qui devant autant d'espace libre vient de faire une attaque
Une attaque, non...
Une érection, oui...
Je n'ai pas osé mais j'y ai pensé
BDCOLLECTORS a écrit:Avec 8 cases vides la collection de Divelord n'est pas du tout au niveau de sa bibliothèque.
Blague d'ingénieur.
bru a écrit:Déménagement en cours...
Je souhaite un bon courages aux déménageurs maintenant car ils vont devoir se coltiner tout ça en une fois alors que j'ai étalé sur plusieurs jours.
pilote27 a écrit:
Et tu laisses tes cartons dans les mains des déménageurs ?!
J'avoue que personnellement j'aurai quelques réticences à laisser cela dans les mains d'un tiers
(mais ca fait 20 ans que je n'ai pas déménagé)
bru a écrit:pilote27 a écrit:
J'avoue que personnellement j'aurai quelques réticences à laisser cela dans les mains d'un tiers
1> C'est leur métier
2> Environ 150 cartons de 25 kg : tu fais comment, toi ?
Olaf Le Bou a écrit:bru a écrit:pilote27 a écrit:
1> C'est leur métier
2> Environ 150 cartons de 25 kg : tu fais comment, toi ?
lucky07 a écrit:
Hello, je viens juste de déménager dont 250 caisses de bd's (20-22kg chaque!!!). Et malheureusement il y en a quelques unes qui n'ont pas supportées le voyage
Aildiin a écrit:
Dans 10-11 ans il va me falloir faire ca depuis le Colorado vers la France, et j'en tremble d'avance...
pilote27 a écrit:lucky07 a écrit:
Hello, je viens juste de déménager dont 250 caisses de bd's (20-22kg chaque!!!). Et malheureusement il y en a quelques unes qui n'ont pas supportées le voyage
C'est bien pour ca que je pose la question, car me concernant et meme si c'est beaucoup de caisses/cartons je le ferai moi-même (en prenant un abonnement au salon de massage/kiné du coin), et ce serait la même pour la collection de jeux de plateau/société comme pour la collection de gommes .... pfff heureusement que je n'ai pas de déménagement de prévu dans l'immédiat !Aildiin a écrit:
Dans 10-11 ans il va me falloir faire ca depuis le Colorado vers la France, et j'en tremble d'avance...
Faut surtout pas que le container finisse dans l'atlantique....
Quoi qu'avec les flux de navigation il n'est pas non plus obligatoire que le navire fasse la trajectoire directe !
En tous les cas une pensée pour toi car là pas d'alternative
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités