fanche a écrit:En ratant ses dessins
Bin non justement, en ne les ratant pas
ulys a écrit:Par contre je me pose une question, comment vient-on à collectionner des gommes ?
bdpendant a écrit:Et super avatar
Ca me rappelle ma Terre-Neuve : Lududu (animal noir en breton)
nubuc a écrit:Par contre plus de place, qu'est-il prévu pour l'avenir ?
HOCHET Gabriel a écrit:Je suis un peu rassuré maintenant à propos des gommes… puisque j’ai compris que les gommes étaient, en fait ( ), des…. gommes.
cicerobuck a écrit:C'est une gomme Donald Trump, à côté de la gomme cheesburger, sur la première photo??
cicerobuck a écrit:C'est une gomme Donald Trump, à côté de la gomme cheesburger, sur la première photo??
HOCHET Gabriel a écrit:Je suis un peu rassuré maintenant à propos des gommes… puisque j’ai compris que les gommes étaient, en fait ( ), des…. gommes.
Au départ, je n’avais absolument pas envisagé que ce puisse être le cas. Je me suis carrément inquiété, voyant que personne ne posait de question, me disant : bon, je dois être un vrai con, tout le monde sais ce que sont des gommes, sauf moi…. Je suis donc allé jusqu’au bout de l’humiliation : j’ai cheché dans wiki ce que pouvait être une gomme…
Putain, c’était des gommes dit donc….
HOCHET Gabriel a écrit:cicerobuck a écrit:C'est une gomme Donald Trump, à côté de la gomme cheesburger, sur la première photo??
Ouiiiii !!!!!…… Ça doit être génial de lui écraser la gueule en gommant comme un malade….
pilote27 a écrit:130kg pour la partie métallique
environ 7kg par plateau soit 84kg pour l'ensemble
Ca fait autour de 220kg pour stocker 2200 BD.
Des montants en échelle avec effectivement perçage pour des boulons traversant les longerons & montants.
(désolé photo floue)
On voit le montage sans et avec le plan de travail.
Et le tout boulonné avec des tirefonds dans le mur en haut des montants histoire d'être certain que cela ne bougera plus du tout (même si le poids en lui même une fois remplie - et même à vide - est une bonne garantie de stabilité).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités