fanche a écrit:En ratant ses dessins
ulys a écrit:Par contre je me pose une question, comment vient-on à collectionner des gommes ?
fanche a écrit:En ratant ses dessins
bdpendant a écrit:Et super avatar
Ca me rappelle ma Terre-Neuve : Lududu (animal noir en breton)
nubuc a écrit:Par contre plus de place, qu'est-il prévu pour l'avenir ?
HOCHET Gabriel a écrit:Je suis un peu rassuré maintenant à propos des gommes… puisque j’ai compris que les gommes étaient, en fait ( ), des…. gommes.
cicerobuck a écrit:C'est une gomme Donald Trump, à côté de la gomme cheesburger, sur la première photo??
cicerobuck a écrit:C'est une gomme Donald Trump, à côté de la gomme cheesburger, sur la première photo??
HOCHET Gabriel a écrit:Je suis un peu rassuré maintenant à propos des gommes… puisque j’ai compris que les gommes étaient, en fait ( ), des…. gommes.
Au départ, je n’avais absolument pas envisagé que ce puisse être le cas. Je me suis carrément inquiété, voyant que personne ne posait de question, me disant : bon, je dois être un vrai con, tout le monde sais ce que sont des gommes, sauf moi…. Je suis donc allé jusqu’au bout de l’humiliation : j’ai cheché dans wiki ce que pouvait être une gomme…
Putain, c’était des gommes dit donc….
HOCHET Gabriel a écrit:cicerobuck a écrit:C'est une gomme Donald Trump, à côté de la gomme cheesburger, sur la première photo??
Ouiiiii !!!!!…… Ça doit être génial de lui écraser la gueule en gommant comme un malade….
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité