toine74 a écrit:Joli ensemble Maouel
tu dématérialises les CD et, hop, tu gagnes une billy 40 cm de linéaire (de quoi tenir 6 mois d'achat. Oui, c'est comme ça quand on commence à poster sur bdgest).
xof 24 a écrit:Mother Sarah
xof 24 a écrit:Mtintin propose les deux premiers
https://www.bedetheque.com/ventes_serie ... Sarah.html
Maouel a écrit:Plus sérieusement, comme les bouquins j'aime bien l'objet même si en vrai, j'écoute essentiellement en démat. J'ai énormément ralenti mais pendant longtemps ma collectionnite se concentrait sur la musique (CD et vinyles) et non les BD.
hellokis90 a écrit:Qques photos de ma nouvelle salle BD (franco-belge), environ 5600 BD.
Les comics et mangas sont dans d'autres pièces
Nouvelle réorganisation et classement par rapport à l'ancienne pièce.[/url]
Matthieu Van Molle a écrit:Belle pièce à BD !!
J'hésite à passer aux Kallax pour mon futur rangement, à la place de mes Billy actuelles.
Ce qui me retient, c'est la profondeur de Kallax qui me paraît inutilement grande.
Quels sont vos retours d'expérience?
Maouel a écrit:
très jolie pièce, j'aime beaucoup les ilots
Matthieu Van Molle a écrit:Belle pièce à BD !!
J'hésite à passer aux Kallax pour mon futur rangement, à la place de mes Billy actuelles.
Ce qui me retient, c'est la profondeur de Kallax qui me paraît inutilement grande.
mistercoyote a écrit:Matthieu Van Molle a écrit:Belle pièce à BD !!
Moi j'utilisais la place devant pour mettre du para-BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités