nexus4 a écrit:Superbe. C'est un luxe d'avoir la place de mettre des livres de présentation.
toine74 a écrit:Jolie sélection de titres "modernes".
nexus4 a écrit:Superbe. C'est un luxe d'avoir la place de mettre des livres de présentation.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Superbe. C'est un luxe d'avoir la place de mettre des livres de présentation.
pis je dois avoir 80% de goût commun, j'ai quasiment tout ce qui est exposé là.
kobaia a écrit:J'ai déménagé l'été dernier, et comme il y avait de la place, mon mari et moi on a mis des bibliothèques Billy dans le couloir (qui est beaucoup moins bien que celui de l'appart d'avant : pas de fenêtre et 30 cm de largeur en moins), des Eket dans la chambre (en attendant d'acheter du chêne pour mettre des étagères dans une niche) et on a fait faire une bibliothèque sur mesure.
J'ai mis du temps à la remplir, parce que j'ai dû récupérer 22 cartons et 3 sacs de livres chez mes parents, réorganiser les Billy, et faire du vide, mais ça avance. Maintenant il faut que les enfants finissent leurs chocolats de Pâques, que je regarde les livres qui ne m'apportent aucune joie pour aller les mettre à la boîte à livres, et que je limite les achats, et avec la place restante dans les biblis, le mur qui peut encore accueillir une bibliothèque, j'ai de quoi tenir 5 ans.
(qualité dégueulasse mais bon, ça suffit pour voir que j'ai de la place)
xof 24 a écrit:Oula la la mais c'est qu'il manque du Blake et Mortimer...
Jey a écrit:C'est quand je vois vos biblis et qu'ensuite je regarde la mienne que je me dis : Puataing cong (oui j'ai un accent Marseillais quand je m'énerve) : qu'est-ce qu'elles sont insolées mes BDs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités