Aildiin a écrit:Dernier petit changement, j'ai decide de monter en hauteur.
Je n'irai pas plus haut.
Mine de rien je fais 1m95 et j'arrive a peine a sortir les livres du haut
Gaston68 a écrit:Aildiin a écrit:Dernier petit changement, j'ai decide de monter en hauteur.
Je n'irai pas plus haut.
Mine de rien je fais 1m95 et j'arrive a peine a sortir les livres du haut
Heureusement que tu précises ta taille, on aurait du mal à se rendre compte de la hauteur au premier coup d'oeil. Ton plafond doit être relativement haut.
Morti a écrit:
Aildiin a écrit:Morti a écrit:
ca tue un peu le plaisir, et puis je rajeunie pas, j'ai pas envi de me tuer en essayant d'attraper un livre.
HOCHET Gabriel a écrit:Oh que je les vois bien les gadins depuis ces escabeaux de merde ….
ulys a écrit:T’as une carapace ?
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Oh que je les vois bien les gadins depuis ces escabeaux de merde ….
Et oui, l'âge, que veux-tu, l'âge...
Un jour en descendant de l'escabeau, j'hésitais entre mettre le pied sur la marche ou par terre...vite résolu, ça a été sur le cul, direct...
Mais j'ai eu plus peur une autre fois, je descendais les stores pare-soleil sur la terrasse couverte arrière. J'ai voulu le faire sur la fenêtre de gauche et là il y a une tablette donc pas besoin d'échelle. Manque de pot, j'étais en pantoufles dont je n'ai déposé que le bout sur la tablette donc grosse gamelle d'un bon mètre, heureusement sur le côté, mais j'ai vraiment eu du bol...sur le dos j'étais mal...
jousse44 a écrit:Bonjour à tous! Cela fait un moment que je regarde vos bibliothèques ce qui m'a donné envie d'en avoir une! Et voilà j'ai enfin pu concrétiser mon projet. J'ai juste attendu 5 ans avant de me décider (il fallait aussi convaincre mon épouse entre temps, mais vu le nombre croissant de caisses de bds qui s'accumulaient, elle a cédé ).
Voici donc ma bibliothèque :
Par contre c'est mon menuisier qui l'a construite, je ne suis pas assez bricoleur pour faire ça
Ce n'est pas une énorme bibliothèque, j'ai donc créé au dessus de mon dressing un rangement avec une Billy couchée :
jousse44 a écrit: j'ai donc créé au dessus de mon dressing un rangement avec une Billy couchée :
[/attachment]
Jesse Custer a écrit:Très sympa ta bibli. et merci pour le partage @jousse44[Révéler] Spoiler:Même si je n'arrive pas à voir vraiment bien les titres...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité