Funnyspirit a écrit:Psychometer Eiji, Real-Slam dunk, Billy bat, 20Th century boys-Monster, Blak Jack, Hikaru No Go - Bakuman, Montage, Les GTO+la suite en haut de la biblio, Gunsmith cats, ES, Vinland saga, Beck, Ascension, Gokinjo,...
C'est rigolo d'essayer de trouver les séries dans les bibliothèques des autres (^^)
J'ai le même rêve : ma propre maison y dédier un pièce entière mais suivant la taille il faudra sûrement une deuxième
Jey a écrit:Funnyspirit a écrit:Psychometer Eiji, Real-Slam dunk, Billy bat, 20Th century boys-Monster, Blak Jack, Hikaru No Go - Bakuman, Montage, Les GTO+la suite en haut de la biblio, Gunsmith cats, ES, Vinland saga, Beck, Ascension, Gokinjo,...
C'est rigolo d'essayer de trouver les séries dans les bibliothèques des autres (^^)
J'ai le même rêve : ma propre maison y dédier un pièce entière mais suivant la taille il faudra sûrement une deuxième
Une deuxième maison ?
Morti a écrit:Très joli mais on dirait déjà que tu vas manquer de place...
Funnyspirit a écrit:Psychometer Eiji, Real-Slam dunk, Billy bat, 20Th century boys-Monster, Blak Jack, Hikaru No Go - Bakuman, Montage, Les GTO+la suite en haut de la biblio, Gunsmith cats, ES, Vinland saga, Beck, Ascension, Gokinjo,...
Brian Addav a écrit:y'a un double fond noir derrière les biblis blanches ?
Aleksi a écrit:Oui enfin sur cette dernière pièce il manque la barre de pôle dance quand même et personne pour lui dire !
Jey a écrit:
Une deuxième maison ?
fanche a écrit:Jey a écrit:Funnyspirit a écrit:Psychometer Eiji, Real-Slam dunk, Billy bat, 20Th century boys-Monster, Blak Jack, Hikaru No Go - Bakuman, Montage, Les GTO+la suite en haut de la biblio, Gunsmith cats, ES, Vinland saga, Beck, Ascension, Gokinjo,...
Une deuxième maison ?
Pièce je pense
Yoichi Hiruma
(y a des fois, j'ai l'impression d'être le seul à lire certains trucs)
Jey a écrit:C'était du 2nd degré hein ... le coup de la 2ème pièce 2ème maison ...
Jey a écrit:@fanche et @funnyspirit
C'était du 2nd degré hein ... le coup de la 2ème pièce 2ème maison ...
The Maze Echo a écrit:Jey a écrit:C'était du 2nd degré hein ... le coup de la 2ème pièce 2ème maison ...
Mais il n'y a pas de 2nd degré dans mon cas, ma biblio commence à être trop pleine, et j'ai déjà prévu de faire une extension dans une 2e pièce (même surface que la 1re, à l'étage en dessous). Il fallait juste que je fasse réhausser le toit pour transformer les combles en atelier, afin de vider cette future 2e biblio.
Yoichi Hiruma a écrit:Brian Addav a écrit:y'a un double fond noir derrière les biblis blanches ?
Ouais... Comme elles ont fait pas mal de déménagements, montées, démontées... certains fonds n'ont pas survécus. Alors j'en ai refaits moi-même et ce jour-là, pas de blanc chez Leroy Merlin. Mais ça fait le job
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités