Aildiin a écrit:Dans une dizaine d'annee il va falloir que j'en fasse un a travers l'atlantique ....
J'etais partis aux Etats Unis avec preque rien ( ma collection de livres etait restee chez mes parents) mais je repartirais probablement avec 3-4000 BDs, comics et manga..
xof 24 a écrit:Aildiin a écrit:Dans une dizaine d'annee il va falloir que j'en fasse un a travers l'atlantique ....
J'etais partis aux Etats Unis avec preque rien ( ma collection de livres etait restee chez mes parents) mais je repartirais probablement avec 3-4000 BDs, comics et manga..
Attention a ne pas subir les mêmes déboires qu'un membre parti vivre au Canada... Il avait posté quelques photos
bru a écrit:Et bien voilà, onzième déménagement et toujours plus de BD à transporter.
sergent latrique a écrit:C'est un confessionnal, tu entres, tu as juste la place de t'agenouiller pour contempler autour de toi les livres sacrés
gillou33 a écrit:C'est un déshumidificateur que l'on voie au sol ?
xof 24 a écrit:Non mais le monsieur a dit qu'il avait 6000 bds et que la photo était une pièce de 7m2....pas que les 6000 bds étaient dans la pièce
francky a écrit:gillou33 a écrit:C'est un déshumidificateur que l'on voie au sol ?
Tout à fait, ma maison était extremement humide, donc il fonctionnait h24 et j'ai même eu pas mal de BD abimées, avec des pages collées et des taches d'humiditées sur le bord des pages avant que je trouve une astuce extremement bêtes : ne pas coller les BD contre le mur extérieur, j'ai juste rajouté une couche de polystyréne puisque la bibli était faites de simples planches en bois et il n'y avait pas de fond.
jeffmilo a écrit:Bonjour
Petite question svp
Les Billy 40cm c est combien de bds en gros?
Car j ai 500 bds et je ne peux avoir de la place que pour 3 Billy
Merci
tom pouce a écrit:Un surmeuble c'est une case qui se rajoute au sommet de la Billy. Ainsi tu gagnes une étagère.
Ça doit coûter une quinzaine d'€.
jeffmilo a écrit:Purée mais je suis trop con en fait
Merci bcp tu as égayé ma journée
Je peux grâce a ça stocker 100bds de plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités