LeJoker a écrit:Et la cuvette est haute.
scubby a écrit:Ben voilà, chez moi, c'est un peu le mixte des formats culturels... Je m'y retrouve tant bien que peux.
barbumyt a écrit:Ma solution pour les CD et les DVD dans le couloir :
étage du bas DVD et au dessus les CD. Petites crémaillères et contre plaqué de 5mm avec une baguette 1/2 rond de 10mm en façade.
sebchoq a écrit:C'est un coup à finir écrasé dans les gogs ça
Draxxen a écrit:Le top ! C'est un peu comme mourir sur scène, non ?
fanche a écrit:Ils sont immenses tes chiottessebchoq a écrit:
C'est un coup à finir écrasé dans les gogs ça
scubby a écrit:Ben voilà, chez moi, c'est un peu le mixte des formats culturels... Je m'y retrouve tant bien que peux.
Cooltrane a écrit::inlove:
(tu vas faire un jaloux chez les Lutins )
Mais je croyais que t'avais plus de BD que cela...
Deux colonnes bien sympa qui structurent la pièce et offre de l'espace 'au mur' pour accrocher masques et instruments.
ceci dit, je reste perturbé par ces fenêtres intérieures au haut du mur (de la buanderie?).... Passe encore au dessus de la porte, mais le mur entre les deux ports...
fanche a écrit:Coup de gueule contre les intégrales de Rainbow misent à l'envers pour le sens de lecture du titre au dos
cicerobuck a écrit:Je me retrouve énormément dans ce qui se trouve sur ces étagères, et j'aime beaucoup que se ne soit pas trop classé, juste un peu, par ci par là... Du coup, je suis aussi curieux de ce qui se trouve dans les cases "disques vinyles" ^^
Et c'est quoi ce goodie Tanabe, sur les Montagnes Hallucinées?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités