fanche a écrit:Coup de gueule contre les intégrales de Rainbow misent à l'envers pour le sens de lecture du titre au dos
je mets autant que possible les titres dans le même sens de lecture sinon ça fait mal au cou s'il faut tourner la tête sans arrêt...
et donc j'ai tous les Dupuis, les Futuro, les trucs en anglais, et d'autres bricoles, qui sont ainsi à l'envers. l'esthétique y perd ce que mes cervicales y gagnent.
cicerobuck a écrit:Je me retrouve énormément dans ce qui se trouve sur ces étagères, et j'aime beaucoup que se ne soit pas trop classé, juste un peu, par ci par là... Du coup, je suis aussi curieux de ce qui se trouve dans les cases "disques vinyles" ^^
Et c'est quoi ce goodie Tanabe, sur les Montagnes Hallucinées?
le goodie Tanabe c'est le dossier de presse du premier volume des Lovecraft. un triptyque découpé qui évoque des chaines de montagnes.
pour le classement, c'est un mélange de classements par éditeur, par collection, par format, par auteur, par thème, par origine géographique, par style, plus un certain nombre de cases avec du pêle-mêle. Je vais essayer d'affiner petit à petit, surtout pour grouper par thème (là j'ai un coin voyage-mer-pirate, un coin western, un autre sur l'Asie, un sur les 2 guerres mondiales, un coin EC comics, un sur les auteurs argentins, un Tezuka, une partie biographie, une adaptation, une Corben...)
pour les vinyles c'est compliqué à montrer ici, je ferais des photos à l'occasion sur le sujet ad hoc.
(mais en gros, le même éclectisme règne)