Marspusillanime a écrit:Bonsoir et merci pour vos commentaires; Florian, je te remercie pour ta suggestion, j'y ai songé; à vrai dire, je ne sais pas trop comment procéder, je recense, et c'est un gros travail, le repérage de l'édition, de la réédition, l'état, la cote, les nombreuses dédicaces que je redécouvre avec surprise, Hugo Pratt, Fred, Gotlib, Franqin, Hergé, Margerin, mon père mine de rien avait fait son pèlerinage auprès de tous ces auteurs; le déménagement m'a fait prendre conscience que ces souvenirs (et cet attachement à la collection de mon père) devenaient encombrants, je ne les lirai plus, je suis passé à autre chose, et mes enfants sen désintéressent; aussi une vente aux enchères pourquoi pas, mais le fond est conséquent, comment décliner l'ensemble; amitiés et bonne soirée; En vrac, ...
Erik Arnoux a écrit:
Avec ce très joli petit livre jaune qui a enchanté toute ma génération...
Brian Addav a écrit:Et là, en voyant DEUX exemplaires du "Et Franquin créa Lagaffe", on dénombre plusieurs AVC parmi les lecteurs du forum
Brian Addav a écrit:Et là, en voyant DEUX exemplaires du "Et Franquin créa Lagaffe", on dénombre plusieurs AVC parmi les lecteurs du forum
Gaston68 a écrit:Brian Addav a écrit:Et là, en voyant DEUX exemplaires du "Et Franquin créa Lagaffe", on dénombre plusieurs AVC parmi les lecteurs du forum
Tu m'étonnes, mes yeux viennent presque de sortir de leurs orbites. Moi qui le cherche mais refuse de payer le prix exorbitant que l'on trouve, j'attends patiemment l'éventuel réédition de cette très belle œuvre.
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités