HOCHET Gabriel a écrit:Oh putain..... ça c’est de l’étagère.....
Je suppose que c’est fabriqué chez Krupp à Essen dans la Ruhr, non ?.....
calculus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Oh putain..... ça c’est de l’étagère.....
Merci!
Nan, pas chez Krupp quand-même...
Blague à part, USM Haller produit toujours en Suisse, ce qui fait de moi un consommateur local
xof 24 a écrit:Question à laquelle tu n'es pas obligé de répondre.
Tu rattrapes du retard sur des vieilles séries, ou tu profites des intégrales pour jeter tes vieilles BDs ???
calculus a écrit:xof 24 a écrit:Question à laquelle tu n'es pas obligé de répondre.
Tu rattrapes du retard sur des vieilles séries, ou tu profites des intégrales pour jeter tes vieilles BDs ???
Ça va y a plus indiscret comme question
75% de cette bibliothèque se sont composés depuis que je fréquente le forum. Donc oui, je rattrape tranquillement mon retard.
EDIT: Ceci dit je me suis posé exactement la même question concernant la bibliothèque de 007 quelques pages avant celle-ci.
calculus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Oh putain..... ça c’est de l’étagère.....
Merci!
Nan, pas chez Krupp quand-même...
Blague à part, USM Haller produit toujours en Suisse, ce qui fait de moi un consommateur local
pleyoka a écrit:Très joli !
Question con il n'y a pas de planche verticale entre les rayonnages ? On dirait que les BDs sont tenues uniquement par le dos contre les tiges métalliques ?
xof 24 a écrit:Si je ne m'abuse il y a des séparations .On en aperçoit une sur une photo.
Après , je pense qu'elles sont amovibles...Elles ne font pas toutes la hauteur.
Mais je peux avoir mal vue.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité