Gaston68 a écrit:Tu m'étonnes, mes yeux viennent presque de sortir de leurs orbites. Moi qui le cherche mais refuse de payer le prix exorbitant que l'on trouve, j'attends patiemment l'éventuel réédition de cette très belle œuvre.
Erik Arnoux a écrit:Avec ce très joli petit livre jaune qui a enchanté toute ma génération...
Marspusillanime a écrit:toujours en vrac ci-dessous une dédicace de 1980 dédiée à mon grand-père, Pratt dont la fille suivait son cour privé à Paris, ils se sont donc côtoyés, invité à un repas de weekend et je regrette de ne pas avoir participé à cette rencontre
amitiés
Marspusillanime a écrit:cliché posté il y a quelques années...
xof 24 a écrit:Gaston68 a écrit:Brian Addav a écrit:Et là, en voyant DEUX exemplaires du "Et Franquin créa Lagaffe", on dénombre plusieurs AVC parmi les lecteurs du forum
Tu m'étonnes, mes yeux viennent presque de sortir de leurs orbites. Moi qui le cherche mais refuse de payer le prix exorbitant que l'on trouve, j'attends patiemment l'éventuel réédition de cette très belle œuvre.
.
Par curiosité c'est quoi un prix exorbitant , selon toi ?
En sachant que cet ouvrage n'a à ce jour pas eu de réédition.
seb@ a écrit:Gaston68 a écrit:Tu m'étonnes, mes yeux viennent presque de sortir de leurs orbites. Moi qui le cherche mais refuse de payer le prix exorbitant que l'on trouve, j'attends patiemment l'éventuel réédition de cette très belle œuvre.
Ça semble dans les tuyaux... https://livre.fnac.com/a10535062/Gaston-Lagaffe-Et-Franquin-crea-la-gaffe-Collectif
Gaston68 a écrit:seb@ a écrit:Ça semble dans les tuyaux... https://livre.fnac.com/a10535062/Gaston-Lagaffe-Et-Franquin-crea-la-gaffe-Collectif
Oui, j'ai vu. Mais effectivement depuis relativement longtemps. C'est également que je prends mon mal en patience
mick1987 a écrit:Salutation à tous BDphiles
savez vous si il y a un sujet consacré spécifiquement aux photos de bibliothèques qui exposent que des comics ?
LEAUTAUD a écrit:j'en discutais parfois avec Frank Giroud, qui avait une dévotion pour ce bouquin, en partie à l'origine de son engagement dans la bande dessinée. Je l'ai cherché durant des années, et un jour, chez un bouquiniste, un tourniquet plein de livres format poche que je faisais pivoter s'est arrêté pile avec ce livre Marabout juste devant mes yeux...
LEAUTAUD a écrit:Dans un autre registre, il est probable que les entretiens Truffaut/Hitchcok (parus en 1966) chez Gallimard après leurs entretiens radiophoniques ont initiés de futurs réalisateurs et professionnels du cinéma.
LEAUTAUD a écrit:dans tous les domaines de la création il existe de tels vade mecum, qui lient secrètement des générations d'auteurs, comme un code d'initiés. L'ouvrage était paru en 1969.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités