SAMOA a écrit:En tout cas Jeannono quand ta bibli sera opérationnelle je veux bien voir quelques photos
Charlus a écrit:Moi j'ai une petite pensée pour tes déménageurs, potes ou pro...
drabag a écrit:Pour rebondir sur le "problème" de Jeannono95, combien de mètres linéaires et de BD pour cette très belle biblio, 007 ?
Tu as le permis de tuer - avec tes photos - et tu t'en sers !
xof 24 a écrit:Ma première remarque que je me fais en voyant la bibliothèque de 007 c'.est : Nouveau collectionneur.
Sinon oui il lui reste un peu de marge avant d'être confronté ais problèmes de place.
007 a écrit:xof 24 a écrit:Ma première remarque que je me fais en voyant la bibliothèque de 007 c'.est : Nouveau collectionneur.
Sinon oui il lui reste un peu de marge avant d'être confronté ais problèmes de place.
Je collectionne depuis longtemps..... mais je souffre d'une grave maladie : je déteste les collections pas uniforme
Gorkh a écrit:Qu'est-ce que c'est que cette hérésie ?
Une bibliothèque à moitié vide !
barbumyt a écrit:Gorkh a écrit:Qu'est-ce que c'est que cette hérésie ?
Une bibliothèque à moitié vide !
Ce n'est pas beau d'être jaloux comme ça
007 a écrit:drabag a écrit:Pour rebondir sur le "problème" de Jeannono95, combien de mètres linéaires et de BD pour cette très belle biblio, 007 ?
Tu as le permis de tuer - avec tes photos - et tu t'en sers !
Alors les planches font 105 cm --> il y en a 6 par étagère --> donc j'ai 24 planches de 105 cm
La hauteur des planches est fixe. Par contre la planche vertical du milieu est modulable. j'ai 1400 BD dans les étagères pour le moment et plein de place pour la suite (je viens d'en ajouter une quatrième pour espacer) !
bdpendant a écrit:bonjour tout le monde
je vous avais annoncé il y a quelques temps mon projet de faire ma biblio dans un grenier attenant à la bibliothèque actuelle...
mais il n'y avait pas de passage...
mon maçon est passé le créer cette semaine...c'était un peu trop technique pour moi et puis les vieux murs en pierres...
voilà... bon faut pas etre pressé va y en avoir pour 2 ans de travaux avec les lots que je me suis reservés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités