youkabd a écrit:Cooltrane a écrit:youkabd a écrit:Épaisseur des planches: 2.5mm
t'es sûr de ton coup, là??![]()
Oui oui aucun problème !!!

Anianka a écrit:nexus4 a écrit:ulys a écrit:Croaa a écrit:Moi, c'est une photo de la bibliothèque de Pajan que j'aimerais voir...
.. Ah ben non ! C'est pas possible, la porte est fermée.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Cooltrane a écrit:youkabd a écrit:Cooltrane a écrit:youkabd a écrit:Épaisseur des planches: 2.5mm
t'es sûr de ton coup, là??![]()
Oui oui aucun problème !!!
regarde où tu as mis ta vigule![]()
2,5 mm de frêne, chêne ou même ébène, cela ne le fera pas, àmha

...et dire que j'ai bien du regarder ce message 3 fois en me demandeant le sens du post ![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Sleap a écrit:J'hésitais à poster la mienne parce que ma collection n'est pas encore bien grande, mais je me lance :
Du coup ce sont simplement deux bibliothèques Billy (2 mètres) avec des étagères qui commencent à plier parce que c'est lourd( avec quelques bouquins non-BD tout en bas à droite mais chut
)
J'ai tiré le rideau à droite pour que ce soit assez éclairé mais je le laisse souvent fermé pour pas que le soleil ne les fasse trop bronzer haha

xof 24 a écrit:
Ici ce n'est pas la taille qui compte...
Et il y a un paquet d'amateurs de bds qui aimeraient en avoir une aussi bien fourni.

xof 24 a écrit:Ici ce n'est pas la taille qui compte...
Olaf Le Bou a écrit:c'est quoi le bouquin à gauche de Blast, j'identifie pas le dos ?

Sleap a écrit:C'est MANGeATABLE, un recueil de Mattt Konture qui regroupe environ 600 pages de BDs qu'il a pu faire en collaboration avec d'autres artistes. Je ne l'ai pas trouvé sur la base de donnée de BDgest, mais c'est sorti il y a environ trois ans il me semble.

Divelord a écrit:[:flocon:2]![]()
(J'ai mis du temps à capter aussi !)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités