bdpendant a écrit:bonjour tout le monde
je vous avais annoncé il y a quelques temps mon projet de faire ma biblio dans un grenier attenant à la bibliothèque actuelle...
mais il n'y avait pas de passage...
mon maçon est passé le créer cette semaine...c'était un peu trop technique pour moi et puis les vieux murs en pierres...
voilà... bon faut pas etre pressé va y en avoir pour 2 ans de travaux avec les lots que je me suis reservés
ulys a écrit:bdpendant a écrit:bonjour tout le monde
je vous avais annoncé il y a quelques temps mon projet de faire ma biblio dans un grenier attenant à la bibliothèque actuelle...
mon maçon est passé le créer cette semaine...c'était un peu trop technique pour moi et puis les vieux murs en pierres...
voilà... bon faut pas etre pressé va y en avoir pour 2 ans de travaux avec les lots que je me suis reservés
Tu es sûr que les BD ne vont pas tomber de tes bibliothèques ?
gillou33 a écrit:Justement, je viens de faire la poussière. Petite question : Y en a qui marque leur BD qui sont dédicacé ?
Moi j'ai mis un petit bristol qui dépasse mais pour faire la poussière c'est pas top.
Vous avez une idée ? un truc qui détériore pas la BD.
Merci pour vos réponses.
Draxxen a écrit:gillou33 a écrit:Justement, je viens de faire la poussière. Petite question : Y en a qui marque leur BD qui sont dédicacé ?
Moi j'ai mis un petit bristol qui dépasse mais pour faire la poussière c'est pas top.
Vous avez une idée ? un truc qui détériore pas la BD.
Merci pour vos réponses.
La mémoire
ubr84 a écrit:Ta collection sous BDGest ?
bdpendant a écrit:bonjour tout le monde
joel83 a écrit:Pour pouvoir regarder les couvertures de mes BD sans les sortir de la bibliothèque, je me suis fait ça : https://joeljeanblog.wordpress.com/
On peut faire la même chose pour les dédicaces...
gillou33 a écrit:joel83 a écrit:Pour pouvoir regarder les couvertures de mes BD sans les sortir de la bibliothèque, je me suis fait ça : https://joeljeanblog.wordpress.com/
Non c'est pas ce que je cherche, j'ai déjà BDgest pour les voir et aussi un site perso (dans ma signature)
je cherche juste un marquage sur la BD qui me dit qu'elle est dédicacé, mais si je suis le seul a faire cela, c'est pas bien grave, je reste avec mes petits bristols.
gillou33 a écrit:joel83 a écrit:Pour pouvoir regarder les couvertures de mes BD sans les sortir de la bibliothèque, je me suis fait ça : https://joeljeanblog.wordpress.com/
Non c'est pas ce que je cherche, j'ai déjà BDgest pour les voir et aussi un site perso (dans ma signature)
je cherche juste un marquage sur la BD qui me dit qu'elle est dédicacé, mais si je suis le seul a faire cela, c'est pas bien grave, je reste avec mes petits bristols.
xof 24 a écrit:Sinon le mieux c'est de n'avoir que des bds dedicacées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité