gillou33 a écrit:joel83 a écrit:Pour pouvoir regarder les couvertures de mes BD sans les sortir de la bibliothèque, je me suis fait ça : https://joeljeanblog.wordpress.com/
On peut faire la même chose pour les dédicaces...
Non c'est pas ce que je cherche, j'ai déjà BDgest pour les voir et aussi un site perso (dans ma signature)
je cherche juste un marquage sur la BD qui me dit qu'elle est dédicacé, mais si je suis le seul a faire cela, c'est pas bien grave, je reste avec mes petits bristols.
xof 24 a écrit:Sinon le mieux c'est de n'avoir que des bds dedicacées
HOCHET Gabriel a écrit:Oh putain..... ça c’est de l’étagère.....
Je suppose que c’est fabriqué chez Krupp à Essen dans la Ruhr, non ?.....
calculus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Oh putain..... ça c’est de l’étagère.....
Merci!
Nan, pas chez Krupp quand-même...
Blague à part, USM Haller produit toujours en Suisse, ce qui fait de moi un consommateur local
xof 24 a écrit:Question à laquelle tu n'es pas obligé de répondre.
Tu rattrapes du retard sur des vieilles séries, ou tu profites des intégrales pour jeter tes vieilles BDs ???
calculus a écrit:xof 24 a écrit:Question à laquelle tu n'es pas obligé de répondre.
Tu rattrapes du retard sur des vieilles séries, ou tu profites des intégrales pour jeter tes vieilles BDs ???
Ça va y a plus indiscret comme question
75% de cette bibliothèque se sont composés depuis que je fréquente le forum. Donc oui, je rattrape tranquillement mon retard.
EDIT: Ceci dit je me suis posé exactement la même question concernant la bibliothèque de 007 quelques pages avant celle-ci.
calculus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Oh putain..... ça c’est de l’étagère.....
Merci!
Nan, pas chez Krupp quand-même...
Blague à part, USM Haller produit toujours en Suisse, ce qui fait de moi un consommateur local
pleyoka a écrit:Très joli !
Question con il n'y a pas de planche verticale entre les rayonnages ? On dirait que les BDs sont tenues uniquement par le dos contre les tiges métalliques ?
xof 24 a écrit:Si je ne m'abuse il y a des séparations .On en aperçoit une sur une photo.
Après , je pense qu'elles sont amovibles...Elles ne font pas toutes la hauteur.
Mais je peux avoir mal vue.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité