ulys a écrit:Que de bonnes idées !
![]()
Bon Xof, si l'année prochaine je t'appelle, surtout ne décroche pas !
C'est couillon je suis de l'autre côté du col. ..
Bon faut dire que là je pense mériter un peu mon repos. ..
ulys a écrit:Que de bonnes idées !
![]()
Bon Xof, si l'année prochaine je t'appelle, surtout ne décroche pas !

LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Le " vide" au dessus des billy c'est pour les cadres dessins personnalisés et les planches et quelques TL
![]()
Xof connaît mieux que Patrick M ce qu'il va y avoir dans sa bibliothèque. Il doit même connaître les emplacements.

xof 24 a écrit:C'est couillon je suis de l'autre côté du col. ..
Bon faut dire que là je pense mériter un peu mon repos. ..

LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Le " vide" au dessus des billy c'est pour les cadres dessins personnalisés et les planches et quelques TL
![]()
Xof connaît mieux que Patrick M ce qu'il va y avoir dans sa bibliothèque. Il doit même connaître les emplacements.

xof 24 a écrit:
Sinon cela manquera cruellement de Andreas. ..
Mais bon. ..

Patrick M a écrit:xof 24 a écrit:
Mais bon. ..
promis je m'y mets un jour.

xof 24 a écrit:LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Le " vide" au dessus des billy c'est pour les cadres dessins personnalisés et les planches et quelques TL
![]()
Là en l'occurrence c'est au dessus. ..Du Bec, du Guerineau et du Xiii![]()
Mais bon. ..
Patrick M a écrit:promis je m'y mets un jour.

Patrick M a écrit:

xof 24 a écrit:Ben j'ai bien aussi en idée de mettre une rangée de Billy et ensuite, devant, une autre rangée mais sur rail. Mais là faut être un peu bricoleur...
Sinon j'aimerais bien un sondage du style:
Utilisez vous des Billy de 40 cm ?
OuiBien obligé, y'a plus de 60
Non
Si oui
Avez vous adoptez l'option Billy couchée?Certainement pas, j'aime pas et je suis athéeEt puis, désolé monr xofinou, mais je ne vois toujours pas ce que les Billy couchées règlent comme problème.
Ayé, bien qu'athée je suis excommunié![]()
Oui
Non
Histoire de voir si je demande à Ikea un voyage gratos pour visiter l'usine mère en Suède

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

xof 24 a écrit:
Arfvenant d'un homme ayant volontairement choisi d'avoir un Numéro sur son corps

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités