Croaa a écrit:Dieu a du goût, son T-shirt était assorti aux billy.
Un T-shirt à manches longues!!??
Croaa a écrit:Dieu a du goût, son T-shirt était assorti aux billy.
buzznico3000 a écrit:Voilà ma petite fierté !
2 grands casiers métalliques récupérés lors d'un vidage d'immeuble ;
je les ai joints dans des petits renfoncements empêchant les bds de s'y frotter ;
2 panneaux blancs pô chers découpés à la scie sauteuse pour faire le coffrage, fixés de l'intérieur à travers le métal (aucun risque pour les bds de toucher aux vis, planquées), et j'ai juste passé un coup de blanc sur les champs découpés ;
il me reste encore la customisation... j'ai réfléchi à des visuels pour mettre dans les cases... mais il m'en manque, comme pour le temps, d'ailleurs... donc ça attendra...
buzznico3000 a écrit:Voilà ma petite fierté !
2 grands casiers métalliques récupérés lors d'un vidage d'immeuble ;
je les ai joints dans des petits renfoncements empêchant les bds de s'y frotter ;
2 panneaux blancs pô chers découpés à la scie sauteuse pour faire le coffrage, fixés de l'intérieur à travers le métal (aucun risque pour les bds de toucher aux vis, planquées), et j'ai juste passé un coup de blanc sur les champs découpés ;
il me reste encore la customisation... j'ai réfléchi à des visuels pour mettre dans les cases... mais il m'en manque, comme pour le temps, d'ailleurs... donc ça attendra...
Patrick M a écrit:Dieu existe il était a coté de moi
pabelbaba a écrit:Enfin vous auriez pu lire ça, pour rester vraiment dans l'esprit :
Morti a écrit:Tudju, les gars, c'est pas sympa, je viens de tacher mon pantalon...
Déjà qu'un casier vide me provoque une érection, vous imaginez ce que ça peut me faire, un pan de mur plein d'étagères vides...
Pas sympa, les gars...pas sympa...
LeJoker a écrit:Moi je trouve que ce blanc absolu (mur, bibliothèques, carrelage, même le T-shirt de Xof!) est désagréable. On se croirait dans un vestiaire de clinique.
The Maze Echo a écrit:Et si tu manques de place une fois ces Billy remplies, tu peux encore ajouter 2 rangées au dessus et mettre un rail et une échelle pour les atteindre.
The Maze Echo a écrit: Attention en ajoutant les 2 droites sur le mur droit, de laisser assez d'espace pour que la porte du bureau puisse s'ouvrir complètement, car là il me semble qu'il n'y aurait plus que 70 cm (la largeur de la Billy droite en bout de mur gauche et la profondeur des Billy du mur de face).
The Maze Echo a écrit:De plus, le fait de ne pas avoir mis la plinthe en façade est une bonne idée, ça laisse des petits dégagements pour ranger plus d'albums
ulys a écrit:Une question car je vais sûrement déménager. 5 Billy couchés sont-elles à même niveau qu'une debout ? D'après les photos ça à l'air. Mais normalement il devrait y avoir 2 cm de décalage, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités