lucky07 a écrit:Utilisez vous des Billy de 40 cm ? Oui
Avez vous adoptez l'option Billy couchée? Non parce que je ne mets que les formats A4 dans les Billy.
Ca donne : http://www.bdluc.be/Prog/Living01_lrg.JPG

grey_pigeon a écrit:lucky07 a écrit:Utilisez vous des Billy de 40 cm ? Oui
Avez vous adoptez l'option Billy couchée? Non parce que je ne mets que les formats A4 dans les Billy.
Ca donne : http://www.bdluc.be/Prog/Living01_lrg.JPG
Superbe

drabag a écrit:Oui, très, très chouette![]()
Et du coup, où mets-tu les autres formats (bon, pour les "Le sommet des dieux", j'ai la réponse...) ?
Ce qui me gêne dans cette présentation, c'est la difficulté d'attraper la BD dans les cases pleines...

nonoboz a écrit:Elles me paraissent plus haute que les miennes. Jai que 6 hauteurs.

nonoboz a écrit:Ok mais du coup couché on mets que 6 hauteur. Moi cest pour du comics. Je vais garder les expedits pour le FB et les billy 40 avec surmeuble pour les comics, non ?

ulys a écrit:Le grand format (type Delcourt, Soleil) ne passe pas dans le surmeuble.

clefrere a écrit:Même si c'est super pratique les Billy couchées, ce n'est pas esthétique et on ne peut pas mettre de portes.

xof 24 a écrit:nonoboz a écrit:Ok mais du coup couché on mets que 6 hauteur. Moi cest pour du comics. Je vais garder les expedits pour le FB et les billy 40 avec surmeuble pour les comics, non ?
Si tu as beaucoup de comics, oui la Billy debout est plus "rentable"
Tu peux optimiser en mettant 4 rangées de Comics, et deux de FB format classique. Le surmeuble pour le FB grand format

ulys a écrit:Le grand format (type Delcourt, Soleil) ne passe pas dans le surmeuble.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:(...) Mais le pire, ce sont celles qui ne rentrent pas pour un demi millimètre...

HOCHET Gabriel a écrit:Les grands formats qui ne rentrent pas dans les biblios (genre Little Nemo Ed.Pierre Horay, ou Prince Valiant Ed SERG) c'est un vrai bonheur....![]()
![]()
Mais le pire, ce sont celles qui ne rentrent pas pour un demi millimètre...

mistercoyote a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Les grands formats qui ne rentrent pas dans les biblios (genre Little Nemo Ed.Pierre Horay, ou Prince Valiant Ed SERG) c'est un vrai bonheur....![]()
![]()
Mais le pire, ce sont celles qui ne rentrent pas pour un demi millimètre...
Une belle Xpedit et on pose les grands formats dessus, la beauté !
(encore quelques jours et je serais installé je ferai quelques photos !)

Edhral a écrit:ulys a écrit:Le grand format (type Delcourt, Soleil) ne passe pas dans le surmeuble.
Ah si ! J'ai des albums Alix Senator (Casterman), Alister Kayne (Albin Michel), Angel Wings (Paquet), Aquablue (Delcourt), Arrowsmith (Editions USA), Atalante (Soleil), Blacksad (Dargaud), Bécassine (Gautier-Languereau), Max et Nina (Drugstore)... dans mes sur-meubles. Par contre, on est à la limite ; par exemple, le coffret Aquablue T8+T9 ne rentre pas, les Holmes ou Urban (Futuropolis) non plus.
Yoichi Hiruma a écrit:ulys a écrit:Le grand format (type Delcourt, Soleil) ne passe pas dans le surmeuble.
T'es sûr ?? Chez moi ça loge sans pb.

ulys a écrit:Edhral a écrit:ulys a écrit:Le grand format (type Delcourt, Soleil) ne passe pas dans le surmeuble.
Ah si ! J'ai des albums Alix Senator (Casterman), Alister Kayne (Albin Michel), Angel Wings (Paquet), Aquablue (Delcourt), Arrowsmith (Editions USA), Atalante (Soleil), Blacksad (Dargaud), Bécassine (Gautier-Languereau), Max et Nina (Drugstore)... dans mes sur-meubles. Par contre, on est à la limite ; par exemple, le coffret Aquablue T8+T9 ne rentre pas, les Holmes ou Urban (Futuropolis) non plus.Yoichi Hiruma a écrit:ulys a écrit:Le grand format (type Delcourt, Soleil) ne passe pas dans le surmeuble.
T'es sûr ?? Chez moi ça loge sans pb.
Bon c'est vrai.![]()
Mais le doigt, vous le mettez où ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités