Patrick M a écrit:avec pour unique salaire du polystyrène
C'est pas beau la drogue...
Patrick M a écrit:avec pour unique salaire du polystyrène

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

mistercoyote a écrit:Mais Dieu a du cœur !

ulys a écrit:Vous avez quand même remarqué que le choix des BD lues n'est pas anodin...

Croaa a écrit:Dieu a du goût, son T-shirt était assorti aux billy.

buzznico3000 a écrit:Voilà ma petite fierté !![]()
2 grands casiers métalliques récupérés lors d'un vidage d'immeuble ;
je les ai joints dans des petits renfoncements empêchant les bds de s'y frotter ;
2 panneaux blancs pô chers découpés à la scie sauteuse pour faire le coffrage, fixés de l'intérieur à travers le métal (aucun risque pour les bds de toucher aux vis, planquées), et j'ai juste passé un coup de blanc sur les champs découpés ;
il me reste encore la customisation... j'ai réfléchi à des visuels pour mettre dans les cases... mais il m'en manque, comme pour le temps, d'ailleurs... donc ça attendra...

buzznico3000 a écrit:Voilà ma petite fierté !![]()
2 grands casiers métalliques récupérés lors d'un vidage d'immeuble ;
je les ai joints dans des petits renfoncements empêchant les bds de s'y frotter ;
2 panneaux blancs pô chers découpés à la scie sauteuse pour faire le coffrage, fixés de l'intérieur à travers le métal (aucun risque pour les bds de toucher aux vis, planquées), et j'ai juste passé un coup de blanc sur les champs découpés ;
il me reste encore la customisation... j'ai réfléchi à des visuels pour mettre dans les cases... mais il m'en manque, comme pour le temps, d'ailleurs... donc ça attendra...

Patrick M a écrit:Dieu existe il était a coté de moi

pabelbaba a écrit:Enfin vous auriez pu lire ça, pour rester vraiment dans l'esprit :
![]()

Ce n'est pas la première fois que je le vois à l'œuvre (
), et je peux dire à ceux qui pourraient en douter(
), que Dieu, c'est pas un mec bidon....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités