Edhral a écrit:Ça fait rêver !Patrick, tu as calculé la longueur de linéaires dont tu disposes ?
Edhral a écrit:Ça fait rêver !Patrick, tu as calculé la longueur de linéaires dont tu disposes ?

darkbreizh a écrit:Pour les billy couchés : 2m02 - 5 montants/etagères de 2cm = 1m92 x 30 => 57.60 m de linéaire
Pour les billy debout : 40cm 36cm par étagères disponibles

darkbreizh a écrit:Pour les billy couchés : 2m02 - 5 montants/etagères de 2cm = 1m92 x 30 => 57.60 m de linéaire
Pour les billy debout : 40cm par étagères disponibles

Charlus a écrit:darkbreizh a écrit:Pour les billy couchés : 2m02 - 5 montants/etagères de 2cm = 1m92 x 30 => 57.60 m de linéaire
Pour les billy debout : 40cm par étagères disponibles
Ton message m'a fait penser à un épisode où ton avatar est capable de compter les pierres du chateau, j'ai pas pu m’empêcher de me marrer en le lisant.

sir vladimir a écrit:une question me turlupine, pourquoi les murs touchent pas le plafond, on a l'impression que ce sont des cloisons mouvante tes murs.
Patrick M a écrit:

Elendile a écrit:
Très impressionnant le nombre d'étagère!Je suis impatient de les voir pleines!

Patrick M a écrit:mais 2 raisons a ce choix les billy coloré chêne ou noir coûte 40% de plus

mistercoyote a écrit:Ouais moi ça me laisse un gout amer, Ebola, le chômage, la faim dans le monde, mais non, Dieu monte des étagères !
Et au 7ème jour, Dieu se reposa et monta quelques Billy...

Patrick M a écrit:Elendile a écrit:
Très impressionnant le nombre d'étagère!Je suis impatient de les voir pleines!
elles ne seront qu'au 2/3 pleine, j'ai 4000 BD et l'estimation pleine est de 6000, donc j'ai de quoi voir venir.
donc tranquille pour quelques années (5-6ans)

xof 24 a écrit:Le " vide" au dessus des billy c'est pour les cadres dessins personnalisés et les planches et quelques TL

ulys a écrit:Que de bonnes idées !
![]()
Bon Xof, si l'année prochaine je t'appelle, surtout ne décroche pas !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités