sir vladimir a écrit:une question me turlupine, pourquoi les murs touchent pas le plafond, on a l'impression que ce sont des cloisons mouvante tes murs.
Patrick M a écrit:
Elendile a écrit:
Très impressionnant le nombre d'étagère!Je suis impatient de les voir pleines!
Patrick M a écrit:mais 2 raisons a ce choix les billy coloré chêne ou noir coûte 40% de plus
mistercoyote a écrit:Ouais moi ça me laisse un gout amer, Ebola, le chômage, la faim dans le monde, mais non, Dieu monte des étagères !
Et au 7ème jour, Dieu se reposa et monta quelques Billy...
Patrick M a écrit:Elendile a écrit:
Très impressionnant le nombre d'étagère!Je suis impatient de les voir pleines!
elles ne seront qu'au 2/3 pleine, j'ai 4000 BD et l'estimation pleine est de 6000, donc j'ai de quoi voir venir.
donc tranquille pour quelques années (5-6ans)
xof 24 a écrit:Le " vide" au dessus des billy c'est pour les cadres dessins personnalisés et les planches et quelques TL
ulys a écrit:Que de bonnes idées !
![]()
Bon Xof, si l'année prochaine je t'appelle, surtout ne décroche pas !
LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Le " vide" au dessus des billy c'est pour les cadres dessins personnalisés et les planches et quelques TL
![]()
Xof connaît mieux que Patrick M ce qu'il va y avoir dans sa bibliothèque. Il doit même connaître les emplacements.
xof 24 a écrit:C'est couillon je suis de l'autre côté du col. ..
Bon faut dire que là je pense mériter un peu mon repos. ..
LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Le " vide" au dessus des billy c'est pour les cadres dessins personnalisés et les planches et quelques TL
![]()
Xof connaît mieux que Patrick M ce qu'il va y avoir dans sa bibliothèque. Il doit même connaître les emplacements.
xof 24 a écrit:
Sinon cela manquera cruellement de Andreas. ..
Mais bon. ..
Patrick M a écrit:xof 24 a écrit:
Mais bon. ..
promis je m'y mets un jour.
xof 24 a écrit:LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Le " vide" au dessus des billy c'est pour les cadres dessins personnalisés et les planches et quelques TL
![]()
Là en l'occurrence c'est au dessus. ..Du Bec, du Guerineau et du Xiii![]()
Mais bon. ..
Patrick M a écrit:promis je m'y mets un jour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités