sir vladimir a écrit:une question me turlupine, pourquoi les murs touchent pas le plafond, on a l'impression que ce sont des cloisons mouvante tes murs.
Patrick M a écrit:
Elendile a écrit:
Très impressionnant le nombre d'étagère! Je suis impatient de les voir pleines!
Patrick M a écrit:mais 2 raisons a ce choix les billy coloré chêne ou noir coûte 40% de plus
mistercoyote a écrit:Ouais moi ça me laisse un gout amer, Ebola, le chômage, la faim dans le monde, mais non, Dieu monte des étagères !
Et au 7ème jour, Dieu se reposa et monta quelques Billy...
Patrick M a écrit:Elendile a écrit:
Très impressionnant le nombre d'étagère! Je suis impatient de les voir pleines!
elles ne seront qu'au 2/3 pleine, j'ai 4000 BD et l'estimation pleine est de 6000, donc j'ai de quoi voir venir.
donc tranquille pour quelques années (5-6ans)
xof 24 a écrit:Le " vide" au dessus des billy c'est pour les cadres dessins personnalisés et les planches et quelques TL
ulys a écrit:Que de bonnes idées !
Bon Xof, si l'année prochaine je t'appelle, surtout ne décroche pas !
LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Le " vide" au dessus des billy c'est pour les cadres dessins personnalisés et les planches et quelques TL
Xof connaît mieux que Patrick M ce qu'il va y avoir dans sa bibliothèque. Il doit même connaître les emplacements.
xof 24 a écrit:C'est couillon je suis de l'autre côté du col. ..
Bon faut dire que là je pense mériter un peu mon repos. ..
LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Le " vide" au dessus des billy c'est pour les cadres dessins personnalisés et les planches et quelques TL
Xof connaît mieux que Patrick M ce qu'il va y avoir dans sa bibliothèque. Il doit même connaître les emplacements.
xof 24 a écrit:
Sinon cela manquera cruellement de Andreas. ..
Mais bon. ..
Patrick M a écrit:xof 24 a écrit:
Mais bon. ..
promis je m'y mets un jour.
xof 24 a écrit:LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Le " vide" au dessus des billy c'est pour les cadres dessins personnalisés et les planches et quelques TL
Là en l'occurrence c'est au dessus. ..Du Bec, du Guerineau et du Xiii
Mais bon. ..
Patrick M a écrit:promis je m'y mets un jour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité