Une bien belle bibliothèque Philippe
Félicitations !!
Félicitations !!

ptifrise a écrit:Bon, si j'avais un bureau comme ça ... je ne suis pas sûr que j'en foutrais lourd!

Patrick M a écrit:deux photo intermédiaire pour faire patienter ...

LeJoker a écrit:Patrick M a écrit:deux photo intermédiaire pour faire patienter ...
Sur le bureau il y a deux écrans d'ordinateur. A leur droite immédiate, 2 piles de livres (ou BD) avec un gros rouge au milieu de la pile la plus à droite. Sous ces piles, entre les montants du bureau, on aperçoit un chose noire et massive semblant émettre une lueur bleue à la base. Ce ne serait pas une unité centrale tunée pour gamers ça ?

Patrick M a écrit:deux photo intermédiaire pour faire patienter
reste 20 cartons de bd a ouvrir et ensuite les paras bd, les originaux (pas beaucoup) et après y faudra classer, là j'ai juste déposer les bd par éditeur et série, après faut homogénéiser tout cela
oui oui c'est le bordel, ça se voit qu'il y a pas de femme derrière tout cela

LeJoker a écrit: Ce ne serait pas une unité centrale tunée pour gamers ça ?

LeJoker a écrit:Patrick M a écrit:deux photo intermédiaire pour faire patienter ...
Sur le bureau il y a deux écrans d'ordinateur. A leur droite immédiate, 2 piles de livres (ou BD) avec un gros rouge au milieu de la pile la plus à droite. Sous ces piles, entre les montants du bureau, on aperçoit un chose noire et massive semblant émettre une lueur bleue à la base. Ce ne serait pas une unité centrale tunée pour gamers ça ?

Patrick M a écrit:LeJoker a écrit: Ce ne serait pas une unité centrale tunée pour gamers ça ?
c est bien cela. un PC dédié FPS.

Charlus a écrit:LeJoker a écrit:Patrick M a écrit:deux photo intermédiaire pour faire patienter ...
Tu as oublié ton cal'çon de chez K-sport ?

LeJoker a écrit:Comme c'est la première fois que je peux parler à un propriétaire de PC Gamer...c'est vraiment intéressant comme investissement ou pas ? Tu l'as acheté pour le côté tuné', ou parce que vraiment en terme de performances et de solidité des composants sur le long terme, c'est mieux qu'un portable ?
Parce que l'on voit tous les joueurs sponsorisés par des marques vantant des PC Gamers, des supers souris à 200.000 dpi et 56 boutons, des claviers de l'espace (cf les pub des Dreamhack par exemple), mais quand on voit leur matos' réel, on découvre qu'en fait ils jouent très bien avec des ordinateurs standards et des périphériques sobres et peu compliqués. J'ai donc l'impression que c'est un peu bidon.

Patrick M a écrit:J'ai mis quasiment 1500€ dans ce pc complet et tout neuf (monter par votre serviteur), est-ce un bon investissement la réponse est NON mais je me suis fait plaisir.

reg95 a écrit:Patrick
Ta biblio qui se remplit c'est![]()
Vivement la suite

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités