Patrick M a écrit:premiere monter, plus que 34.
Bah faut le tournevis et le marteau.
Ca s emboite avec des charnieres en bois mais les vis faut le tourtnevis, jvais pas aussi vite que dieu + de 30mn pour la premiere
Patrick M a écrit::respect: Dieu on t apelle pour un montage de billy couché si tu passes dans le coin
xof 24 a écrit:Et pour finir j'ai des photos d'une bibli qui va faire pâlir du monde
Je dois d'abord demander le droit de diffusion
Mais si j'ai l'aval aie les yeux. ..
J'ai une visseuse... Ikea !Brian Addav a écrit:faut prendre une visseuse de poche, pas une de pro...
Patrick M a écrit:35mn la seconde je fatigue.....
xof 24 a écrit:Patrick M a écrit::respect: Dieu on t apelle pour un montage de billy couché si tu passes dans le coin
Dispo mardi
4 à l'heure cela fait 8h
Sinon pas de visseuse c'est fragile l'ikea
Et pour finir j'ai des photos d'une bibli qui va faire pâlir du monde
Je dois d'abord demander le droit de diffusion
Mais si j'ai l'aval aie les yeux. ..
ulys a écrit:Patrick M a écrit:35mn la seconde je fatigue.....
oula si tu perd 5 minutes par billy, c'est pas finis !
Je vous laisse faire les calculs pour la durée de la dernière et la durée cumulée (en comptant 2 minutes entre chaque pour passer sur BDgest)
A vos crayons !
Patrick M a écrit:ulys a écrit:Patrick M a écrit:35mn la seconde je fatigue.....
Je vous laisse faire les calculs pour la durée de la dernière et la durée cumulée (en comptant 2 minutes entre chaque pour passer sur BDgest)
A vos crayons !
et après faut remplir, je suis pas sortis..........
xof 24 a écrit:Patrick M a écrit:ulys a écrit:Patrick M a écrit:35mn la seconde je fatigue.....
A vos crayons !
et après faut remplir, je suis pas sortis..........
Oui mais là c'est du pur plaisir. ..
Et on re découvre des choses on ouvre une bd et hop on perd 2h00. ..
ulys a écrit:non du B&M en francophone, tout simplement !
Morti a écrit:xof 24 a écrit:Patrick M a écrit:et après faut remplir, je suis pas sortis..........
Oui mais là c'est du pur plaisir. ..
Et on re découvre des choses on ouvre une bd et hop on perd 2h00. ..
2h pour une BD...
C'est au moins du Blake et Mortimer traduit en suédois pour prendre autant de temps...
ulys a écrit:Ca fait plus de 24h qu'on a plus de nouvelle de Patrick.
ulys a écrit:Ca fait plus de 24h qu'on a plus de nouvelle de Patrick. J'espère qu'il n'est pas coincé sous ses Billy.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité