Aildiin a écrit: Le seul probleme du Billy vide, c'est que ca donne envie de faire des achats !
je dirai même plus : la combinaison "Billy vide + inscription à ce forum" = achats obligatoires!
Aildiin a écrit: Le seul probleme du Billy vide, c'est que ca donne envie de faire des achats !

xof 24 a écrit:Aildiin a écrit:Vous assumez tous que les bibliotheques sont pleines.
Quand c'est pas plein, ca bouge quand meme pas mal du Billy. ( couche our vertical, les miens sont verticaux, loin d'etre plein et ils sont fixes aux murs, sauf le coin et on sent la difference pour le coin).
Je suis assez d'accord avec Croaa sur le sujet.
Désolé mais Billy vide, je ne connais pas chez moi![]()
Et hélàs à peine achetée, aussitôt déja remplie
Mais j'y arriverais à inverser le processus...
Sinon dans 7 ans , je suis un homme mort

ulys a écrit:Pour la suite je vais faire plus simple, je vais emménager dans une bibliothèque !![]()
Plus qu'a apporter un matelas, un frigo et un micro-onde.

Brian Addav a écrit:c'est plus des clés pour les billy ?

Dieu on t apelle pour un montage de billy couché si tu passes dans le coin 

Patrick M a écrit:Brian Addav a écrit:c'est plus des clés pour les billy ?
euh je sais pas..... j en ai jamais eu.... et colis pas encore ouvert....
donc tournevis ou clé.... en gros du boulot....

Patrick M a écrit:premiere monter, plus que 34.
Bah faut le tournevis et le marteau.
Ca s emboite avec des charnieres en bois mais les vis faut le tourtnevis, jvais pas aussi vite que dieu + de 30mn pour la premiere

Patrick M a écrit::respect: Dieu on t apelle pour un montage de billy couché si tu passes dans le coin![]()

xof 24 a écrit:Et pour finir j'ai des photos d'une bibli qui va faire pâlir du monde
Je dois d'abord demander le droit de diffusion
Mais si j'ai l'aval aie les yeux. ..

J'ai une visseuse... Ikea !Brian Addav a écrit:faut prendre une visseuse de poche, pas une de pro...

Patrick M a écrit:35mn la seconde je fatigue.....

xof 24 a écrit:Patrick M a écrit::respect: Dieu on t apelle pour un montage de billy couché si tu passes dans le coin![]()
Dispo mardi
4 à l'heure cela fait 8h
Sinon pas de visseuse c'est fragile l'ikea
Et pour finir j'ai des photos d'une bibli qui va faire pâlir du monde
Je dois d'abord demander le droit de diffusion
Mais si j'ai l'aval aie les yeux. ..

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités