Nektor a écrit:Joli tout ça!
Par contre le cow-boy qui te regarde pisser ça fait bizarre...
nubuc a écrit:
Sinon, c'est bien beau et je suis heureux de partager le même plaisir de lire aux chiottes...
LEAUTAUD a écrit: J'observe l'éclectisme bienvenue des collections, le bel effet visuel de l'étagère des fac-silimés Tintin, la proximité de bon ton de Maus et des reportages de Joe Sacco.
LEAUTAUD a écrit:ps : quand même, chuis un peu triste, plus de mystère, alors ?
Croaa a écrit:Si.
Quelques séries ne sont pas présentes sur les photos. Lesquelles ? et surout, où sont-elles rangées ?
Croaa a écrit:Le problème c'est que mes enfants commencent à avoir le même plaisir. Du coup cela devient difficile de trouver des créneaux. Va falloir que je construise un troisième lieu d'aisance dans mon garage.
Croaa a écrit:Cosy, cosy, cela reste une pièce dans un garage tout de même, du coup, pour la lecture, outre les toilettes , je préfère largement être devant ma cheminée. Et puis comme j'ai du rab de rangement pour 1 ou 2 ans max, je pense que je serais obligé de rajouter une console centrale pour les années suivantes.
Croaa a écrit:Rien de honteux et pas de cave. Mais j'ai donné un indice dans me messages précédents.
Mais bon, en fait c'est surtout pour occuper Gaby et Leautaud pour leurs longues soirées d'hiver.
The Maze Echo a écrit:Dans les chambres des enfants.
darkbreizh a écrit:
Dans la cheminée ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité