Boshu a écrit:"Très clinique" ?! C'est le choix du blanc pour les bibli qui donne cette impression ? Je n'avais jamais vu ça comme ça.
Exactement, et le top rangement de la biblio manga
Impossible de ne pas avoir de Taniguchi en s'intéressant un minimum aux mangas ! J'en ai quelques uns dans la collection Sakka de Casterman (en bas à côté de l'Habitant de l'infini) et quelques uns dans la collection Ecritures à côté du Golgo 13.
Ah oui, j'ai répéré le Garoden
Pour les inquiets tout ce qui vient de chez Tonkam (Vagabond, Hikaru no go, La vie de Bouddha, l'Histoire des 3 Adolfs, Gantz...) est dans une petite bibli que je n'ai pas prise en photo.
tom pouce a écrit:Tu possèdes pas mal de séries mangas que j'ai dans ma biblio: Ikigami, Rainbow, Coq de combat, Ascension, Viland Saga, Eden, 20th Century boy, Berserk, I'm a hero, golgo 13, Peacemaker.
C'est quoi comme type de biblio pour les mangas ?
SIgné Morti (déclaré officiellement anti-manga depuis toujours)
Boshu a écrit:C'est quoi comme type de biblio pour les mangas ?
C'était des besta de chez ikea dans un format qui n'existe plus.SIgné Morti (déclaré officiellement anti-manga depuis toujours)
Quelle drôle d'idée ? Y a quand même pas mal de variété (dans les thèmes, la narration...). Comme rejeter les comics en bloc (ou la FB ), ça parait un peu extrême.
Boshu a écrit:SIgné Morti (déclaré officiellement anti-manga depuis toujours)
Quelle drôle d'idée ? Y a quand même pas mal de variété (dans les thèmes, la narration...). Comme rejeter les comics en bloc (ou la FB ), ça parait un peu extrême.
nubuc a écrit: tarlouzes en collant
nubuc a écrit:Je suis comme Morti, je suis exclusif franco-belge (qui me coûte assez cher !), alors les comics et les mangas j'en ai lu un peu, mais sans apprécier et heureusement pour mes finances !
Après chacun fait comme il veut, je ne juge pas les amoureux de tarlouzes en collant ou de livres à l'envers...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité