C'est triste d'être vieux.

Croaa a écrit:C'est triste d'être vieux.
Morti a écrit:Croaa a écrit:C'est triste d'être vieux.
Toi, va lire le sujet "C'était mieux avant"...![]()
Morti a écrit:Très belle bibliothèque, très claire, bien agencée...la pièce a l'air accueillante, tout pour plaire, quoi...
Mais le contenu...aïe aïe aïe...![]()
![]()
![]()
SIgné Morti (déclaré officiellement anti-manga depuis toujours)
nubuc a écrit:Je suis comme Morti, je suis exclusif franco-belge (qui me coûte assez cher !), alors les comics et les mangas j'en ai lu un peu, mais sans apprécier et heureusement pour mes finances !
Après chacun fait comme il veut, je ne juge pas les amoureux de tarlouzes en collant ou de livres à l'envers...
Olaf Le Bou a écrit:
n'oublie pas le ©dgege
HOCHET Gabriel a écrit:nubuc a écrit:Je suis comme Morti, je suis exclusif franco-belge (qui me coûte assez cher !), alors les comics et les mangas j'en ai lu un peu, mais sans apprécier et heureusement pour mes finances !
Après chacun fait comme il veut, je ne juge pas les amoureux de tarlouzes en collant ou de livres à l'envers...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, dans les manga y'a quand même Akira qui me plais beaucoup....
Les comics, du moins la catégorie "tarlouzes en collant" me gonflent bien... Et c'est dramatiquement dommage, car on y trouve des dessinateurs exceptionnels....![]()
Morti a écrit:Croaa a écrit:C'est triste d'être vieux.
fancomvous a écrit:Morti a écrit:Croaa a écrit:C'est triste d'être vieux.
Il est tout pourri ce sujet.
fancomvous a écrit:
![]()
![]()
![]()
Voilà les folles, allez vous pignoler en imaginant Tintin se frottant à Haddock et Milou qui tourne autour...
Et je vous merde.
Adrien_L a écrit:fancomvous a écrit:Morti a écrit:Croaa a écrit:C'est triste d'être vieux.
Il est tout pourri ce sujet.
Euuuuh Morti, le sujet dont tu parles, le titre c'est pas justement:
"pour en finir avec... les vieux"![]()
Boshu a écrit:Mais du coup vous faites quoi de ce qui est à la frontière des genres (je pense à Amer Béton ou Lastman de Vivès notamment) ? C'est dans le même sac que les manga ? C'est à voir au cas par cas ?
arnaud a écrit:c'est marrant cette idée qui veut que les vieux n'aiment pas les manga pasque c'est quand même dans ce type de bouquins qu'on voit plein de jeunes filles en mini-jupes roses bonbon et à l'air candide, ça devrait leur plaire au contraire...![]()
enfin moi je dis ça, je dis rien, je suis pas vieux ...
Morti a écrit:arnaud a écrit:c'est marrant cette idée qui veut que les vieux n'aiment pas les manga pasque c'est quand même dans ce type de bouquins qu'on voit plein de jeunes filles en mini-jupes roses bonbon et à l'air candide, ça devrait leur plaire au contraire...![]()
C'est marrant cette idée qui veut que les vieux n'aiment que les jeunes filles en mini-jupes rose bonbon et l'air candide...![]()
En fin je dis ça mais tu n'es pas assez vieux pour juger...![]()
![]()
nubuc a écrit:fancomvous a écrit:
![]()
![]()
![]()
Voilà les folles, allez vous pignoler en imaginant Tintin se frottant à Haddock et Milou qui tourne autour...
Et je vous merde.
Hu hu hu... On se sent concerné
arnaud a écrit:c'est marrant cette idée qui veut que les vieux n'aiment pas les manga pasque c'est quand même dans ce type de bouquins qu'on voit plein de jeunes filles en mini-jupes roses bonbon et à l'air candide, ça devrait leur plaire au contraire...![]()
fancomvous a écrit:Morti, c' est Tortue Géniale version franco-belge quoi...
kortex a écrit:fancomvous a écrit:Morti, c' est Tortue Géniale version franco-belge quoi...
Voilààààààà, mais sans le côté pervers et avec un penchant plus prononcé sur les "bonnes choses"
Adrien_L a écrit:ça ça s'appelle un hobbit môssieur !![]()
Signé: la galopin
fancomvous a écrit:Je viens de m' apercevoir d' un truc, mais ça vient peut-être de mon esprit tordu. En rajoutant une lettre aux 2 mots, on obtient ça:
Torture Génitale
Vu que le perso est un peu pervers, vous pensez que les traducteurs y ont pensé à l' époque?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité